INGRATITUDE

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

INGRATITUDE

Message par bab1340golf »

Bonsoir à tous .
Pour m'amuser un peu et aussi élargir mes connaissances, je viens de lire par-ci par-la sur le forum de Windows 10; plusieurs messages contenant requêtes et conseils une chose m'a désagréablement surpris.
Je souligne avant tout, que je ne veut pas m’ériger à réparateur de tort, ni critique de la conduite autrui ;mais tout de même quand on pense au temps et à la disponibilité des administrateurs (tout cela GRATUIT)leur dire un petit merci ne coute rien,et aussi leur communiquer que leur aide a été précieuse,et que tout est rentré dans l'ordre grâce à leur savoir dispensé.
Clients de ce site vous devriez penser à cela plus souvent!!
À tous bien cordialement
bab1340gofl
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: INGRATITUDE

Message par Julien »

Bonjour,

Tu as raison bab1340golf, un petit merci ne coûte rien mais nous donne la satisfaction d'avoir pu aider.

Ynem apporte beaucoup à ce forum et j'en profite pour l'en remercier ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: INGRATITUDE

Message par Ynem »

Houlà,

Elle ne doivent pas être chère, les fleurs en ce moment !!! :lol:

Merci à tous les deux.

Seulement Bab, je crois que tu fais partie des extra-terrestre !!!
Eh oui, le monde à changé.

A mes débuts, on était content de trouver une solution à nos problèmes, et on arrêtait pas de remercier.
Aujourd’hui, presque tout le monde trouve ça normal, et souvent ne sont même pas content s'ils n'ont pas leur réponse tout de suite.
Ou ne reviennent même pas, quand tu te décarcasses pour leur trouver un réponse.
Bon, comme j'ai dit, "Presque tout le monde", à part naturellement des exceptions comme toi. ;)

Merci encore. :thumbup: :wave:
Répondre