Jailbreak windows rt 8.1  [RESOLU]

Tout sur la version RT de Windows
vava03800
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2017, 17:37

Jailbreak windows rt 8.1

Message par vava03800 »

Salut tout le monde,
Je vous demande votre aide parce que je viens d'acheter une surface sous Windows rt 8.1, j'aurai préféré une surface pro mais bon j'avais pas un budget énorme, et étant donné que j'ai acheté cette surface rt essentiellement pour la fac c'est plutôt un bon compromis puisque qu'elle contient office et propose 10h d'autonomie pour seulement 60 euros en reconditionnée.
Bref passons le problème étant que j'aurai quand même voulu que cette surface rt ne me serve pas seulement à faire du traitement de texte, je comptais donc procéder au jailbreak et utiliser win86emu pour améliorer un peu l'utilité de cette tablette. Mais le problème qui ce pose à moi c'est que le jaibreak marche que sous Windows rt 8.0, et moi j'ai acheté ma tablette alors que la mise à jour 8.1 avait déjà était faite et malheureusement il se trouve que la tablette n'a conservé aucune image de Windows Rt 8.0 donc aucune réinitialisation n'est possible.
Donc j'en viens à ma question, sachant que la plupart des tutos pour jailbreaker la surface rt datent de 2013 j'aurai aimé savoir si quelqu'un depuis le temps aurai trouvé le moyen de jaibreaker sous 8.1 ? Ou alors s'il y aurait un moyen pour moi de downgrader à 8.0 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Jailbreak windows rt 8.1  [RESOLU]

Message par Julien »

Salut,

Prix super bas pour cette tablette !

Effectivement, les tutos jailbreak Surface RT datent de 2013 : https://www.windows8facile.fr/surface-j ... -tablette/

Windows 8.1 est sorti à l'été 2013. Tu ne pourras revenir en 8.0 que si tu trouves un support d'installation dans la bonne version. Si tu reset, ça devrait te remettre en 8.1 (sauf si c'était un W8 MAJ en W8.1).

Sinon, on a cette astuce pour améliorer la réactivité de la SurfaceRT : https://www.windows8facile.fr/surface-w ... eactivite/
Répondre