mises à jour impossibles vista

S'il y a encore des utilisateurs de Vista
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: mises à jour impossibles vista

Message par Ynem »

Hello Pepito

OK que tu veuilles t'équiper de matériel plus moderne, Mais en attendant, je ferais quand même une réinstallation complète de ton Vista.

Car si ce n'est que tes mises à jour qui te gênent, et que ton PC fonctionne quand même encore assez bien, ça vaut quand même le coup de faire une nouvelle installation propre.

Essayes de sauvegarder tous tes documents, images, etc... sur un disque dur externe ou une autre partition, ensuite tu referas ton système, et ça repartira comme en 40 !!! :D

Même les mises à jour se referont, enfin au moins celles qui existeront encore pour Vista.

A toi de voir.

On sera là pour te guider, si tu veux te lancer.
pepito62
Messages : 8
Inscription : 11 déc. 2016, 19:38

Re: mises à jour impossibles vista

Message par pepito62 »

Bonjour, :(
Il y a assez longtemps j'avais utilisé avec réussite le logiciel Fixit puis Easyfix pour régler quelques problèmes de Windows mais maintenant je n'arrive plus à le télécharger et quand je le peux il ne veut plus s'exécuter et m'indique un message d'erreur, avez-vous rencontré le même dysfonctionnement et comment avez-vous résolu le problème ? Pouvez-vous me donner la solution ?
A vous lire et bonne journée
Pepito :)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: mises à jour impossibles vista

Message par Julien »

Pour ma part, ça fait bien longtemps que j'ai délaissé Vista ;)
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: mises à jour impossibles vista

Message par Ynem »

Hello Pepito

Comme dit Julien, Vista, il faut commencer à l'oublier !!! :D

Seulement, comme c'est un vieux PC, et que tu n'as surement pas envie des mettre des sous là dedans, pourquoi tu ne suis pas ma solution ???

Le PC pourra toujours servir pour quelqu'un d'autre, ou pour toi même en réserve, même si tu achètes un neuf.

A toi de voir.
Répondre