Réinstaller Windows 10

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Fauve
Messages : 23
Inscription : 08 nov. 2016, 13:23

Re: Réinstaller Windows 10

Message par Fauve »

bonsoir,

effectivement, Windows 10, du peu que j'ai pu en découvrir, ça m'a l'air beaucoup plus abouti, après je suis un peu étonné de toutes les mises à jours balancées par le système sans être prévenu
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Réinstaller Windows 10

Message par Ynem »

Re
Par ailleurs tu transformes mes propos au sujet de Windows, je n'ai jamais dit que c'était de la merde, j'ai dit que Microsoft est incompétent, par exemple pas foutu de faire une mise à jour sans qu'un pilote ou un programme ne disparaisse.
Je ne transforme rien du tout, c'est tout comme !!!
Tu n'arêtes pas de te plaindre !!!

D'autre part, si tu as tellement d'erreurs lors de tes mises à jour, c'est que ton système à déjà des erreurs, plus au top, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Réinstaller Windows 10

Message par Ynem »

après je suis un peu étonné de toutes les mises à jours balancées par le système sans être prévenu
Si tu suis un peu le mouvement, tu devrais savoir qu'il en a une au moins tous les mois, c'est comme ça.

Microsoft ne veux plus sortir une nouvelle version tous les deux ou trois ans, donc il le fait régulièrement.
Fauve
Messages : 23
Inscription : 08 nov. 2016, 13:23

Re: Réinstaller Windows 10

Message par Fauve »

Mon système comme tu dis, s'il comporte des erreurs, et bien c'est d'origine vu que je n'ai rien fait sur ce pc, mis à part suivre vos tutoriels :lol: et les mises à jours que windows a balancé
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Réinstaller Windows 10

Message par Julien »

Fauve a écrit :Je vais tenter la réinstallation de Windows en suivant vos conseils avisés et je vais arrêter de vous embéter dans ce forum
Le forum est là pour ce genre de questions, il ne faut pas hésiter à l'utiliser !
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Réinstaller Windows 10

Message par Ynem »

Bin justement

Si ton PC est neuf, tout le bordel que le constructeur rajoute, ça suffit à faire déconner la machine.

Perso, quand j'achète un PC, je le mets en route pour voir si tout fonctionne bien, puis illico je vire tout et fais une installation propre.
Et là, jamais d'histoire de ce genre.
Répondre