tutoriel word excel windows 10

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
cd73
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2017, 19:24

tutoriel word excel windows 10

Message par cd73 »

Bjr! Mon mari vient d'acheter 1nouvel ordi. Apres avoir suivi le tutoriel de Julien pr avoir Word/excel voici le msg qui apparait : " un problème de configuration de Microsoft Office 2010 est survenu.Impossible d’installer la version 32 bits de Microsoft Office 2010, car des versions 64 bits de produits Office sont installées". Il n a telecharge rien d'autre... Merci de vos conseils car cela est urgent.. Il est artisan et a besoin de word/excel rapidement. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: tutoriel word excel windows 10

Message par Ynem »

Hello CD73

Bin commences déjà par installer une version 64 bits.

Si c'est un nouvel ordinateur, il est à tous les coups en 64 bits, donc faut installer du 64 bits.

D'autre part, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez tous à vouloir installer cette vieille version d'Office.
Il y a aussi bien , si pas mieux, et gratos aussi.

J'avais fait un commentaire là dessus dans l'article:

Image

https://forum.windowsfacile.fr/viewtopic.php?f=42&t=2169
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3311
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: tutoriel word excel windows 10

Message par Julien »

Pour répondre à la question, il faut d'abord désinstaller le programme Office d'origine (qui doit être en 64 bits). C'est explicite dans le message d'erreur.

Désinstallation d'un programme sous Windows 10 : https://www.windows8facile.fr/w10-desins ... programme/
seve
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2017, 12:26

Re: tutoriel word excel windows 10

Message par seve »

Bonjour,
Dès le lancement du téléchargement le message suivant s’affiche: « Impossible de charger les fichiers requis pour l’installation de Microsoft Office Starter 2010. Vérifiez la connexion internet puis réessayer. » je lance bien en tant qu’administrateur et ma connexion internet fonctionne. Pouvez-vous m’éclairer ?
Je suis chez free.
marie
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2017, 10:39

Re: tutoriel word excel windows 10

Message par marie »

seve a écrit :Bonjour,
Dès le lancement du téléchargement le message suivant s’affiche: « Impossible de charger les fichiers requis pour l’installation de Microsoft Office Starter 2010. Vérifiez la connexion internet puis réessayer. » je lance bien en tant qu’administrateur et ma connexion internet fonctionne. Pouvez-vous m’éclairer ?
Je suis chez free.
Pareil pour moi mais je suis chez en Belgique chez Proximus
CRCR2017
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2017, 08:03
Contact :

Re: tutoriel word excel windows 10

Message par CRCR2017 »

J ai deja signalé avoir le meme probleme
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: tutoriel word excel windows 10

Message par Ynem »

Hello CRCR2017

Et tu es allez voir la réponse à ton message ???
Répondre