Bonjour à tous ,me revoilà,et comme d'habitude pour solliciter votre aide.
Problème: depuis 3 jours mon Windows store a complétement disparu, ainsi que le service de messagerie hot-mail, et d'autres applications intégrè au store que je ne connais pas,et aussi des jeux.
Comment récupérer tout cela?
j'ai ouvert l'invité de commande ,Windows PowerShell administrateur ou en principe toutes les applications sont visible mais rien n'apparait.
Une suggestion ou conseil seront les bienvenues.
Une agréable soirée à tous
Cordialement,
bab1340golf
P.S. mon Windows 10 est la version 1703 64 bits
Store de Windows 10 [RESOLU]
-
- Contributeur régulier
- Messages : 126
- Inscription : 25 juin 2015, 19:23
-
- Contributeur régulier
- Messages : 126
- Inscription : 25 juin 2015, 19:23
[RESOLU] Re: Store de Windows 10 [RESOLU]
Bonjour à tous
Problème solutionné Pour ceux qui ont le même inconvénient:télécharger l'application gratuite "10AppsMaster" la lancer et ensuite choisir en fonction de ses besoins réinstaller (c'était mon cas) ou désinstaller les applications natives de Windows 10.cela fonctionne aussi pour une à la fois .
Cordialement à toute la team.
bab1340golf
Problème solutionné Pour ceux qui ont le même inconvénient:télécharger l'application gratuite "10AppsMaster" la lancer et ensuite choisir en fonction de ses besoins réinstaller (c'était mon cas) ou désinstaller les applications natives de Windows 10.cela fonctionne aussi pour une à la fois .
Cordialement à toute la team.
bab1340golf