Problème lors du téléchargement de microsoft starter 2010 sous windows 10  [RESOLU]

Toutes vos questions qui concernent des logiciels et jeux sur Windows 10 !
Anais
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2017, 12:39

Problème lors du téléchargement de microsoft starter 2010 sous windows 10

Message par Anais »

Bonjour,

J’ai un soucis au moment de lancer microsoft starter 2010 téléchargé via votre site.
Je suis sous windows 10, j’ai windows 2016 de pré-installé avec une version d’essai d’un mois expirée.

Le message d’erreur indique « Un problème de configuration de Microsoft Office Starter 2010 est survenu.
Impossible d’installer la version 32 bits de Microsoft Office 2010, car des versions 64 bitsde produits Office sont installées. Les produits 64 bits suivants ne sont pas pris en charge avec les installations 32 bits :
Office 16 Click-to-Run Extensibility Component 64-bit Registration
Office 16 Click-to-Run Licensing Component »
Ce problème survient lorsque je tente de lancer l’application pour commencer le téléchargement.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup ! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème lors du téléchargement de microsoft starter 2010 sous windows 10

Message par Julien »

Bonjour,

Il faut commencer par désinstaller Office 2016 (et non pas "windows 2016").
Redémarrer l'ordinateur.
Refaire la procédure pour installer Office gratuit : https://www.windows8facile.fr/office-wor ... atuit-w10/
Anais
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2017, 12:39

Re: Problème lors du téléchargement de microsoft starter 2010 sous windows 10

Message par Anais »

Oui pardon, je voulais dire Office 2016, erreur d'inattention ! Merci pour votre réponse rapide !

Du coup je peux desinstaller office 365 sans que ça n'enlève quoique ce soit d'essentiel sur mon ordi ? Étant donné qu'il est complètement neuf et que je l'ai depuis 1 mois seulement, je ne veux pas faire quoique ce soit qui puisse diminuer ses fonctionnalités. Pardonnez mes questions de noob :oops:
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème lors du téléchargement de microsoft starter 2010 sous windows 10

Message par Julien »

Si le pack Office 2016 est une version d'essai d'un mois, on ne risque rien à le supprimer. Sais-tu comment faire ?
Anais
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2017, 12:39

Re: Problème lors du téléchargement de microsoft starter 2010 sous windows 10

Message par Anais »

Ah d'accord merci !
Je pense savoir, je dois aller dans les paramètres puis l'onglet "applications et fonctionnalités".
Du coup je désinstalle "Microsoft Office 365 - fr - fr" car je n'ai pas d'autre mention du pack office ?
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème lors du téléchargement de microsoft starter 2010 sous windows 10  [RESOLU]

Message par Julien »

Oui, si c'est la seule mention faite du logiciel ! :)
Répondre