l'imprimante ne fonctionne plus !
-
l'imprimante ne fonctionne plus !
bonjour ,avant hier mon imprimante fonctionnait encore et depuis cette nuit plus moyen,et j'ai besoin d'urgence d'imprimer des capture d'ecrans ,est ce que quelqu'un peu m'expliquer en urgence comment reparer cela ,mais avec des expliquations tres simple ,je suis novice et j'aprend toute seule ,surtout grace a des personnes comme vous ,merci d'avance ,cordialement ,biens a vous anne detry
Re: l'imprimante ne fonctionne plus !
Salut,
On veut bien t'aider mais il va falloir nous donner des informations plus claires sur le problème !
On veut bien t'aider mais il va falloir nous donner des informations plus claires sur le problème !
-
quelle renseignements puis je vous donnez ?et please ne me demander pas trop de mots techniques ,je ne les connaits pas ,posez moi toutes les questions que vous voulez ,je repondrait du mieux que je peux ,merci d'avance ,cordiallement ,bien a vous anne ....
-
rebonsoir et merci ,quest ce que je peut vous dire de plus l'imprimante est allumee ,quand je vait voir dans gestion des imprimante il m'en montre 2 comme la mienne,une ou il n'y a pas de petit v vert ,mais ou il est mis qu'il y a des documents en attente s ,l'autre qui a un v vert ,mais le pc me dis qu'il n'est pas connecter et pourtant il l'est ,je l'ai deja debrancher et rebrancre plus et plus et rien a faire ,et j'ai absolument besoin de ce papier pour demain matin,aidez moi s'il vous plait bien ,si vous voulez d'autres renseignement,dites moi,merci d'avance de me sauvee ,bien a vous ,cordialement anne .....Julien a écrit :Salut,
Le petit v vert = imprimante par défaut, c'est-à-dire celle qui sera utilisée quand tu cliques sur l'icône d'imprimante dans Word, par exemple.
Dans ton cas, il faut utiliser celle qui N'EST PAS marquée hors connexion.
Il faut aussi supprimer les impressions en attente (clic droit sur l'imprimante, Annuler).
Sinon, autre possibilité, tu supprimes ces 2 imprimantes et tu réinstalles avec le CD d'origine.
Peux-tu aussi nous dire marque et modèle de cette imprimante ainsi que de ton PC ?
Dans ton cas, il faut utiliser celle qui N'EST PAS marquée hors connexion.
Il faut aussi supprimer les impressions en attente (clic droit sur l'imprimante, Annuler).
Sinon, autre possibilité, tu supprimes ces 2 imprimantes et tu réinstalles avec le CD d'origine.
Peux-tu aussi nous dire marque et modèle de cette imprimante ainsi que de ton PC ?
-
merci a tous pour l'aide que vous m'avez aportez ,le chat avait bien desinstaller l'imprimante ,comme je ne savait pas ou les infirmieres avait mis le cd d'installation ,je suis retourner chez cannon et j'ai retelecharger tous ,y compris des bonus que l'informatitien n'avais pas remis quand il m'avait installer mon nouveaux pc ,seul probleme en prenant la capture d'ecran pour l'imprimer ,j'ai encore du toucher a quelque chose qui fallait pas car les captures d'ecrans se sont mis a envahir tous mon ecran et plus moyen de les renvoyer tranquillement dans le dossier ,pour pouvoir recuperer mon ecran normal et voire mes icones j'ai ete oblige d"effacer completement cela ,et j'aurais preferer en garder une trac dans l'ordinateur ,enfin un probleme a la fois . encore un grand merci a tous ,bien a vous ,cordialement anne detry