Bonjour,
je n'ai plua d'imrpimante depuis quelque semaines. Or, chaque fois que je veux ouvrir un document, je reçois le message suivant: «Attendre la connexion à l'imprimante ou annuler la connexion».
Il est facile d'annuler à chqque fois ce message, mais comment annuler la connexion elle-même pour ne plus recevoir le message ?
Merci à l'avance !
Imprimante [RESOLU]
Re: Imprimante
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quelle imprimante et comment est-elle reliée à l'ordinateur (Wifi, câble USB) ?
Pouvez-vous nous dire quelle imprimante et comment est-elle reliée à l'ordinateur (Wifi, câble USB) ?
-
- Membre actif
- Messages : 52
- Inscription : 06 nov. 2015, 19:29
Re: Imprimante
Bonsoir Julien,
Justement, je n'ai plus d'imprimante, mais on dirait que l'ordinateur en cherche une, d'où le message reçu, «Attendre la connexion à l'imprimante ou annuler la connexion».
Quand j'en avais une, c'était un HP Envy 4500, reliées par cable USB.
Merci de votre intérêt pour ce petit problème.
Justement, je n'ai plus d'imprimante, mais on dirait que l'ordinateur en cherche une, d'où le message reçu, «Attendre la connexion à l'imprimante ou annuler la connexion».
Quand j'en avais une, c'était un HP Envy 4500, reliées par cable USB.
Merci de votre intérêt pour ce petit problème.
Re: Imprimante
Ok, j'avais mal compris. Est-ce que l'imprimante a été correctement désinstallée ? Les logiciels HP Envy peuvent être désinstallés.
Et voir dans les Paramètres de Windows > Périphériques > Imprimantes pour supprimer l'imprimante HP Envy.
Et voir dans les Paramètres de Windows > Périphériques > Imprimantes pour supprimer l'imprimante HP Envy.
-
- Membre actif
- Messages : 52
- Inscription : 06 nov. 2015, 19:29
Re: Imprimante [RESOLU]
Merci de la réponse, Julien. Il semble que le problème soit réglé.
Re: Imprimante
Comment le problème a été réglé ?