application courrier

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
Pier
Membre actif
Messages : 59
Inscription : 01 janv. 2014, 10:00

Re: application courrier

Message par Pier »

Utile !

Avec Windows Live Mail comment gérer tous vos comptes email depuis une seule application ?! Lorsque vous possédez plusieurs comptes email il est fastidieux de se connecter à chaque site web pour vérifier l'arrivée de nouveaux courriers. Avec Windows Live Mail vous pourrez gérer tous ces comptes sans pour autant vous identifier sur chacune des pages des clients mail comme Hotmail, Gmail, Yahoo, etc. Pour ajouter un compte de messagerie, rien de plus simple, Il suffit d'indiquer vos informations de connexion comme votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Tous les messages que vous aurez sauvegardés dans la boite de réception, les archives ou les messages envoyés des différents clients de messagerie apparaitront dans Windows live Mail. Pour vérifier les nouveaux messages, vous cliquerez sur « Synchroniser » et il vérifiera et téléchargera chaque nouveau message, vous permettant ainsi de les lire hors connexion. Aussi, vous pourrez rédiger des messages sans être en ligne, ils seront envoyés lors de votre prochaine connexion. Si vous utilisez le « calendrier » vous pourrez le consulter ou ajouter une entrée tout en étant hors ligne et aussi le partager. Un bouton « Contacts » vous permettra de voir tous vos contacts, tous comptes confondus et un autre, intitulé « Groupes de discussion » vous permettra d'accéder aux groupes auxquels vous vous êtes inscrit. Aussi vous aurez facilement accès aux flux RSS. Windows Live Mail vous propose également des protections comme des filtres anti-spam, le blocage d'expéditeurs et une protection contre le phishing. Si vous possédez plusieurs comptes de messagerie, Windows Live Mail vous fera gagner du temps et grâce à son interface claire, il est facile à utiliser.

A+
floraline
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2014, 16:50

Re: application courrier

Message par floraline »

Bonjour et merci de vos réponses. Finalement j'ai téléchargé windows live mail et je me retrouve avec exactement la configuration à laquelle j'étais habituée dans windows mail, c'est parfait ( on peut tout de même se demander pourquoi c'était dans la configuration de vista et pourquoi ces faciltés ont disparu avec W8!) seul bémol, qui n'a rien à voir avec tout ça: suite au téléchargement d'une appli sur 01.net, je me retrouve avec des cochoneries qui s'ouvrent de façon intempestive et avec lesquelles je me bats depuis quelques jours, en particuler regclean pro que je n'arrive pas à éliminer ( aucune trace de lui dans la listes des programmes installés!)!! mais ces pages ne sont pas le lieu pour en parler, je vais continuer à consulter les forums à ce sujet. F
Pier
Membre actif
Messages : 59
Inscription : 01 janv. 2014, 10:00

Re: application courrier

Message par Pier »

floraline a écrit : ... suite au téléchargement d'une appli sur 01.net, je me retrouve avec des cochoneries qui s'ouvrent de façon intempestive et avec lesquelles je me bats depuis quelques jours, en particuler regclean pro que je n'arrive pas à éliminer ( aucune trace de lui dans la listes des programmes installés!)!! mais ces pages ne sont pas le lieu pour en parler, je vais continuer à consulter les forums à ce sujet. F

Tu commences par faire scan et un nettoyage avec le logiciel Adwcleaner. Celui-ci va éradiquer toutes les nuisances de l'appli sur 01net !

A télécharger ici : http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner

A+
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3315
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: application courrier

Message par Julien »

floraline : ça mériterait un autre topic mais on va qd meme y répondre ici.

A lire : https://www.windows8facile.fr/windows-8- ... programme/ à la partie "Désinstaller n’importe quel logiciel".
Vas dans Programmes et fonctionnalités pour désinstaller ceci : RegClean Pro ; Search Protect ; Framefox Extensions.
Pour vérifier, tu tries pas date d'installation et tu vires tout ce que tu n'as pas consciemment installé.
floraline
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2014, 16:50

Re: application courrier

Message par floraline »

Bonsoir je sais que ce n'était pas le lieu pour en parler, mais ces trucware me cassaient les pieds,c'est pourquoi j'ai exprimé ma satisfaction mitigée. Merci de m'en parler en réponse. En effet Julien j'ai chargé wlm chez microsoft mais j'avais quelques jours avant cherché à télécharger photofiltre sur 01.net et je m'en mords les doigts: demande d'envoi de sms pour obtenir un code, précision dans la réponse, accompagnée du code, que ça me couterait 4,5€, j'ai abandonné à la seconde demande de sms!! Avec en plus ces visiteurs indésirables!sur clubic aucun souci. Depuis effectivement j'ai repéré les téléchargements de la même date, désinstallé ceux qui se laissaient faire avec toutefois la crainte de virer quelquechose d'essentiel puisque ces "aliens"se donnent des apparences inoffensives et aujourd'hui j'espère que le plus récalcitrant Regcleaner pro a été anéanti par ADWcleaner. Je verrai à l'usage. merci encore à tous.
Répondre