Graveur oui mais où ?

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
nagelibre

Re: Graveur oui mais où ?

Message par nagelibre »

Bon...Eh bien voila j'ai eu la réponse ce jour ! Sur cette unité Acer TC-605 il n'y a pas de graveur, seul un lecteur !!! j'en étais persuadé mais aucun des techniciens ne voulaient le croire! Nous nous sommes acharnés pour que Windows 8.1 reconnaisse...une absence. Un erratum des caractéristiques de l'appareil à du être ajouté .
Donc si d'éventuels acheteurs sur ce site, vous voila prévenus !
Le magasin me propose d'échanger (à nouveau...) avec un appareil identique ou de m'installer un graveur interne ou externe...
Juste cette question: vous feriez quoi ?
Voila fin de l'aventure ! Merci pour votre collaboration ! :)
Julien
Contributeur en or

Message par Julien »

Je trouve impensable d'avoir un simple lecteur qui ne fait pas graveur, surtout dans une machine à ce prix et aussi bien équipée.

Si on se base sur cette fiche Darty, il y a bien un graveur "DVD+RW" :
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... 5-032.html

Je demanderais à ce que le lecteur soit remplacé par un graveur interne, sans aucun surcoût bien évidemment.
nagelibre

Message par nagelibre »

Bonjours à tous,
Remboursement de 50 euros m'a consenti le vendeur...Je grave avec mon portable tout à coté. Donc pour le moment cela me va...
Une autre question concerne la protection. En effet, l'installation est, pour le moment protégée d'usine, avec l'antivirus McAfee (jusqu'à 13 jours encore). Quel est, selon vous, le meilleur antivirus pour protéger nos machines ? Dois-je continuer avec McAfee ?
Merci pour vos avis !
Hervé
Pier
Membre actif

Message par Pier »

Bonjour Hervé

Voici un lien très complet sur la description des antivirus 2014 sur le site GNT qui devrait faire ton bonheur selon l'usage sur le Web :)

A+
Julien
Contributeur en or

Message par Julien »

Je trouve que Windows Defender est suffisant pour protéger un PC. Sauf si tu vas sur des sites pour adultes, de streaming et autres contenus de ce type.
C'est gratuit à vie, fourni par Microsoft.
Procédure à suivre pour passer de McAfee à Defender : https://www.windows8facile.fr/desinstall ... -defender/
Pier
Membre actif

Message par Pier »

nagelibre

Message par nagelibre »

Merci à vous pour ces infos !
Hervé
Répondre