Page 2 sur 2
Re: ajouter un lecteur réseau dans "Bibliothèques"
Publié : 19 avr. 2015, 18:45
par anatole
4 Messages
Bonsoir,
Finalement, j'ai pris un espace chez Hubic, le cloud d'Ovh : 25 Go gratuit avec un petit soft de synchronisation et tout à l'air de fonctionner : simplement et rapidement ; bien sûr l'espace fait partie de mes bibliothèques et je peux travailler, modifier et sauvegarder mes dossiers en temps réel
Bonne semaine
Re: {résolu} ajouter lecteur réseau dans "Bibliothèques"
Publié : 20 avr. 2015, 08:57
par Julien
Salut,
C'est vrai que l'offre gratuite Hubic est très intéressante et de plus les fichiers restent en France.
Par "petit soft de synchronisation", tu veux parler du logiciel HubiC ?
Re: {résolu} ajouter lecteur réseau dans "Bibliothèques"
Publié : 20 avr. 2015, 16:34
par anatole
Bonjour,
Oui je veux dire le petit soft qui permet de synchroniser en temps réel toute modification effectuée sur son disque dur vers la copie cloud
Bonne semaine
Re: {résolu} ajouter lecteur réseau dans "Bibliothèques"
Publié : 20 avr. 2015, 18:03
par Ynem
Hello Anatole
Une autre astuce pour avoir accès à tous tes « Clouds » d’un seul clic :
Dans ton navigateur, (chez moi, Google Chrome), dans la barre des favoris, tu fais un groupe de tous tes « Clouds ».
Par exemple moi, pour l’instant j’en ai une petite dixaine, TFolder, Hubic, OneDrive, Google Drive, Cloud Orange, Dopbox (avec 3 comptes).
Donc, il suffit que je fasse un clic sur la molette du milieu, et toute ma série de « Clouds » s’ouvre en même temps en une seconde.
Il suffit de passer d’un onglet à l’autre.
A voir.