erreur mise à jour 8.1N° 0x80070652

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
Danybis
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2013, 00:08

erreur mise à jour 8.1N° 0x80070652

Message par Danybis »

Salut ,
Mon HP est tout neuf et pourtant après installation des mises à jour , je veux ce jour passer de Win8.0 Home à Windows 8.1 et là à 50% du téléchargement on me dit que je ne peux l' installer car une erreur 0x80070652 s' est produite et malgré une dizaine de tentative rien à faire ?? Pouvez-vous m' aider J' ai toujours l' Antivirus Norton internet Sécurity préinstallé , mais peut-être faudrait -il le désactiver ??
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3315
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: erreur mise à jour 8.1N° 0x80070652

Message par Julien »

Salut,

As-tu vérifié que tu as toutes les mises à jour Windows ?

Tu peux essayer de désactiver Norton mais peut-être qu'il faudra carrément le désinstaller : tu as une licence achetée ?
Danybis
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2013, 00:08

Re: erreur mise à jour 8.1N° 0x80070652

Message par Danybis »

Salut Julien,
Ma Licence est avec mon PC neuf , mais la désactivation des agents NORTON a suffit pour que mon téléchargement à 50% reprenne et que l' installation correcte se termine bien !! En revanche quand j' ai voulu supprimer les flèches des raccourcis sur les icones du bureau en modifiant une clé du registre, j' ai eu presque toutes les icones ( petites)sur le bureau cachées par un carré noire, ainsi que dans l' explorateur...?? En utilisant "TuneUp Utility" j' ai réparé toutes les icones !! J' ai compris que ces carrés noires correspondaient aux flèches supprimées des icones et aux fichiers protégés par le cadenas dans l' explorateur....!!
Cela peut servir à d' autre bidouilleur comme moi !! Amical salut DANY
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: erreur mise à jour 8.1N° 0x80070652

Message par Ynem »

Hello Dany

Si déjà tu utilises Tune Up, tu n'as pas besoin de te compliquer la vie en trifouillant dans la base de registre pour enlever les flèches des icônes, et beaucoup d'autres réglages et paramétrages.
Tout est prévu dans les réglages, il suffit de cocher ou décocher les options.
Tune Up Utility est un très bon logiciel pour ça, je dirais même le meilleur dans son genre.

Je te conseille de ne pas seulement utiliser le nettoyage en un clic, mais de tout paramétrer et configurer avec, et le laisser tourner en tâche de fond, tu auras toujours un système au top.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3315
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: erreur mise à jour 8.1N° 0x80070652

Message par Julien »

Salut,

On a fait un tutoriel pour modifier l'icone des raccourcis : https://www.windows8facile.fr/changer-icone-raccourci/
Répondre