Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable Toshiba C50-B sous windows 8. Je le démarre pour la première fois et suis les étapes de sa configuration, mais au moment où il faut sélectionner un réseau wifi je valide et là le PC sebloque, impossible de revenir en arrière. Je l'ai redémarrer mais il reste sur la page bloquée.
Je voulais savoir si je pouvais régler ce problème moi même avant de l'emmener au SAV.
Merci d'avance.
Soucis démarrage windows 8
Re: Soucis démarrage windows 8
Salut,
Tu peux tenter de le remettre d'origine s'il y a un programme de restauration avant Windows mais vu le problème, ça semblerait plutôt être d'origine matérielle donc le SAV semble inévitable.
Puisque c'est un achat récent, ils devraient te faire un échange standard sans devoir attendre la réparation pendant 3 semaines.
Tiens nous au courant.
Tu peux tenter de le remettre d'origine s'il y a un programme de restauration avant Windows mais vu le problème, ça semblerait plutôt être d'origine matérielle donc le SAV semble inévitable.
Puisque c'est un achat récent, ils devraient te faire un échange standard sans devoir attendre la réparation pendant 3 semaines.
Tiens nous au courant.
Re: Soucis démarrage windows 8
Bonjour,
alors après un dernier redémarrage le pc s'est finalement débloqué, donc passer par la case SAV ne sera pas nécessaire (quel miracle \*o*/).
Merci de l'attention que vous avez porté à mon problème =).
alors après un dernier redémarrage le pc s'est finalement débloqué, donc passer par la case SAV ne sera pas nécessaire (quel miracle \*o*/).
Merci de l'attention que vous avez porté à mon problème =).