Page 1 sur 2

Message d'erreur sur un site internet drive

Publié : 22 janv. 2016, 12:57
par mariannick
Bonjour
En réponse a Julien.
Voici le message d' erreur qui me pose problème.
Quoi que je fasse ça ne marche plus

Une erreur est survenue
Nous vous remercions de vous reconnecter en cliquant sur le lien -casinodrive .fr
Le service client casinodrive .fr.


Merci
MARIANNICK

Re: Message d' erreur

Publié : 22 janv. 2016, 16:44
par mariannick
Un oubli
Pour le site Camaieu
SyntaxError: unterminated string literal
Encore merci

Re: Message d' erreur

Publié : 22 janv. 2016, 18:51
par Ynem
Hello mariannick

J'aimerais bien t'aider, mais là, je ne pige rien du tout de ce que tu veux !!!

Re: Message d' erreur

Publié : 22 janv. 2016, 19:18
par mariannick
Voilà.
Depuis plusieurs semaines ,je ne peux plus accéder a certains sites ,comme celui du Geant Casino drive .
Il me met en erreur de suite .Avec ce texte.

Une erreur est survenue
Nous vous remercions de vous reconnecter en cliquant sur le lien casinodrive .fr
Le service client casinodrive .fr.

Ou ,j' arrive a sélectionné 1 ou 2 articles et ensuite ,erreur.

Pour le site Camaieu par exemple ,alors là ,il ne s' ouvre carrement pas et en examinent l' élément je vois .

SyntaxError: unterminated string literal.

J' espere que c' est un peu plus clair

Merci

Re: Message d' erreur

Publié : 22 janv. 2016, 19:25
par Ynem
Mais tu t'es reconnecter sur "Casinodrive", comme il te l'ont demandé ???

Commences par faire un nettoyage de ton navigateur, cookies, temp, etc...
T'as quel navigateur ?

Re: Message d' erreur

Publié : 22 janv. 2016, 23:24
par Julien
Bonjour Mariannick,

En plus de nous préciser quel navigateur internet tu utilises (Internet Explorer, Edge, Firefox, Chrome)
peux-tu aussi nous dire quelle est la version de Windows sur l'ordinateur
s'il y a un antivirus en place, si oui lequel et as-tu fait une analyse récemment

Re: Message d' erreur

Publié : 23 janv. 2016, 07:44
par mariannick
Bonjour Julien
J' ai internet explorateur
Je suis sous windows 7
En anti virus j' ai Avast
Et dernièrement j' ai installé Ccleaner et fait un nettoyage complet.
Je vais enfin j' essaie d' aller sur le site Casino ,Camaieu et d' autres ,tous les jours mais en vain.
Merci

Re: Message d' erreur

Publié : 23 janv. 2016, 12:49
par Ynem
Hello

Tu as fait ce que je t'ai demandé ???
C.a.d. nettoyage du navigateur.

Internet explorer, je ne me souvient plus, mais ça n'a pas du changer beaucoup.
Tu vas dans les paramètres, puis "Effacer les données de navigation".

Attention aussi avec "Ccleaner", parfois ça nettoie plus blanc que blanc !!!

Re: Message d' erreur

Publié : 23 janv. 2016, 17:00
par Julien
Eradiquer les saletés :
- vérifier si virus il y a, avec Avast (clic droit sur le disque dur, Scan ou Analyse)
- vérifier s'il y a d'autres parasites avec Malwarebytes : https://www.windows8facile.fr/nettoyer-pc-malwarebytes/

Si cela persiste :
- installer le navigateur Google Chrome : https://www.windows8facile.fr/installer- ... le-chrome/
(en important les favoris de Internet Explorer)
- bloqueur de publicités : https://www.windows8facile.fr/bloquer-pu ... le-chrome/

Pour Ccleaner, dans l'autre sujet j'avais donné le guide pour le configurer correctement : https://www.windows8facile.fr/nettoyer-pc-ccleaner/

Avec ça, plus aucune raison d'avoir des erreurs sur internet !

Re: Message d' erreur

Publié : 23 janv. 2016, 18:03
par Ynem
Hello Julien

Pour le bloqueur de pubs, il y a aussi "uBlock Origin", que je trouve d'ailleurs meilleur que "Adblock", en plus il te bloque les sites sensibles, qui peut être utile pour des novices.

Perso, j'ai remplacé mon Adblock par celui ci.

https://chrome.google.com/webstore/deta ... phjbkeiagm