Le passage de Windows 8 a Windows 10 sur Nokia Lumia - Pertes de fichiers personnels et de boutons stratégiques

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
Sam
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2019, 12:43

Le passage de Windows 8 a Windows 10 sur Nokia Lumia - Pertes de fichiers personnels et de boutons stratégiques

Message par Sam »

Bonjour,
En souhaitant passer sur Windows 10 sur mon Nokia Lumia (je possédais Windows 8), j'ai vu mes fichiers personnels (photos et contacts) disparaître.
De plus certains boutons essentiels du type 'Paramètres' ne fonctionnent plus.
Il m'est aussi impossible de me rendre sur internet puisque je ne dispose plus de l'application 'Google' ni de 'Google Play'.
Enfin il m'est impossible d'écrire des sms car la fonction a disparu.
Mes questions sont les suivantes:
1. Est-il possible de récupérer mes éléments personnels que je n'avais pas pris le soin de sauvegarder
2. Comment mettre fin à ces buggs (boutons inactifs, impossibilité d'écrire des sms, contacts qui sont introuvables mais sont toujours personnalisés dans les 'Appels récents')?
Merci beaucoup par avance.
Belle journée
Sam
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Le passage de Windows 8 a Windows 10 sur Nokia Lumia - Pertes de fichiers personnels et de boutons stratégiques

Message par Julien »

Bonjour

1. Y a-t-il une carte SD pour le stockage des photos, etc ?
2. On pourrait faire une remise à zéro du Windows 10 Mobile : https://www.windows8facile.fr/windows-1 ... martphone/
3. Quel est le modèle de Lumia ?
Répondre