j'adore

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
coyote64
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2013, 21:20

j'adore

Message par coyote64 »

Slt !

Après Win 95 /98/xp j'ai fait l'impasse sur vista et seven me voici depuis 4 jours avec Win 8 !

Et perso j'adore ! c'est la classe ! j'ai enfin l'impression d'avoir un pc intelligent, ou deux pc en un !!
Et si d'aventure Microsoft s'amuse à supprimer Metro, j'envahis les usa à moi seul !
Quand on lit sur le net que c'est trop avant-gardiste et/ou compliqué, çà me fait doucettement rigoler !
ex : imaginez vous rouler avec une citroen c5, et demain vous reprenez votre vieille renault 5 ?
ben la c'est pareil, j'ai 42 ans et mis moins de 4 heures pour m'adapter à metro, et je suis très loin de toucher ma bille en informatique.

Je suis sur pc portable assus, intel 2.4 ghz ( rien d'extraordinaire 400 euros en grande surface ) et mon pc semble se la couler douce !

Bref, super Windows 8, l'essayer c'est l'adopter !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: j'adore

Message par Julien »

Salut et bienvenue sur ce forum :)

Ton retour d'expérience montre bien qu'on peut se faire à Windows 8 en quelques heures, la différence est assez minime depuis Windows 7.
Je pense que la compréhension de la partie metro et Windows Store est facilitée si on possède déjà un smartphone.
Répondre