win8 sur emachines m350

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
pacha
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2013, 21:58

win8 sur emachines m350

Message par pacha »

Bonjour J'ai suivi la procédure Display_downscaling,mais arrivé a; doubleclicker sur displ.......a droite de l'écran,la je suis planté je ne trouve pas ou il faut clicker,c'est ou exactement a droite de l'écran?
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: win8 sur emachines m350

Message par Julien »

Salut,

Tu as le menu déroulant (icônes jaunes) à gauche, à droite une liste de noms dont la Display1_
pacha
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2013, 21:58

Re: win8 sur emachines m350

Message par pacha »

merci pour le replay...mais je ne suis pas a la maison pour le moment,je vais suivre vos conseils dès ma retrée,autre question...j'ai téléchargé l'update win 8,1 sur mon windows 8 ,tout c'est bien passé,mais une fois le message welcome,je reçois le iu ,mais qq secondes après écran noir...fini, plus rien...une idée?
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: win8 sur emachines m350

Message par Julien »

Tu as mis 8.1 sur ton netbook eMachine ?
pacha
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2013, 21:58

Re: win8 sur emachines m350

Message par pacha »

Bonjour julien,euh non pourquoi?il est plus leger que le 8 nomal?Non j'ai mis un win pro us sur ma machine qui tourne du tonnerre,mais je voulais essayer l'update,comme je t'ai explique,(je n'ai pas e accent qwerty)qu'au moment que j'arrive au metro ils me foutent dehors, logging out!As tu une idee?Ma machine;optiplex dell 740 amd 64 4 gb ram,entre nous une bete de travail,tres stable,jamais de plantage....voila Julien,je crois que j'ai tout dit.... a plus
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: win8 sur emachines m350

Message par Julien »

Salut,
Je ne comprends plus : tu disais "j'ai téléchargé l'update win 8,1" et maintenant tu dis que non ?
Tu parlais de eMachine m350 et maintenant Dell Optiplex 740 ?
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: win8 sur emachines m350

Message par Ynem »

Hello Pacha

+1 avec Julien

Je t'aurais bien déjà répondu, mais on ne te suis plus, on comprend rien à ce que tu racontes.

Sois précis, et ne mélange pas tout.

Merci.
Répondre