Messagerie / Compte Hotmail
Publié : 01 févr. 2014, 19:33
Bonjour,
J'ai une adresse Hotmail (maintenant Outlook), et j'ai un pbl avec la sécurisation du compte : pour l'envoi du code de sécurité, Mircrosoft me donne le choix entre le SMS sur un N° de téléphone qui n'est plus actif et une adresse mail qui va disparaître. Pour changer l'un des d'eux, on me dit qu'il faut que mon compte soit bloqué pendant 30 jours ... mais je ne peux pas rester aussi longtemps sans relever mes mails, dont certains sont importants, et je ne peux pas tout orienter vers une autre adresse.
Y a-t-il une solution, ou suis-je condamné à garder des coordonnées périmées pour recevoir un code de sécurité en cas de besoin ?
Merci d'avance !
J'ai une adresse Hotmail (maintenant Outlook), et j'ai un pbl avec la sécurisation du compte : pour l'envoi du code de sécurité, Mircrosoft me donne le choix entre le SMS sur un N° de téléphone qui n'est plus actif et une adresse mail qui va disparaître. Pour changer l'un des d'eux, on me dit qu'il faut que mon compte soit bloqué pendant 30 jours ... mais je ne peux pas rester aussi longtemps sans relever mes mails, dont certains sont importants, et je ne peux pas tout orienter vers une autre adresse.
Y a-t-il une solution, ou suis-je condamné à garder des coordonnées périmées pour recevoir un code de sécurité en cas de besoin ?
Merci d'avance !