outlook 2007 sous windows 8.1

Le bon endroit pour parler des applications et jeux Windows 8
canastel
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2016, 14:59

outlook 2007 sous windows 8.1

Message par canastel »

Bonjour,
nouvellement inscrite je rencontre des problèmes avec outlook 2007...en effet mes mails importants enregistres dans des dossiers respectifs ont disparus.....est ce suite à l'envoi d'un gros fichier, qui a bloqué outlook, que je n'ai d'ailleurs pas pu transmettre? ou à un autre probleme...Pouvez vous m'aider? je vous en remercie par avance.
Canastel
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: outlook 2007 sous windows 8.1

Message par Julien »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Quel est le fournisseur du compte mail dans Outlook ?
Un mail de taille importante ne peut pas supprimer des dossiers, mais j'ai peut-être mal compris quel est le blocage.
Peux-tu nous faire une capture d'écran du problème ?
canastel
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2016, 14:59

Re: outlook 2007 sous windows 8.1

Message par canastel »

Merci pour la réponse ...mon fournisseur est orange....c'est après un blocage de Outlook suite à l'essai d'envoi d'un gros mail (2go) que j'ai constaté la disparition de mes dossiers perso. Peut être simple coïncidence ....mon desarroi est comment récupérer ces dossiers....une capture d'écran de quoi voulez vous? Je n'ai rien si ce n'est que la visualisation de Outlook avec â gauche l'absence de mes dossiers perso sous les diverses boîtes: réception envoyés , brouillon , corbeille.....Voili voilou......
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: outlook 2007 sous windows 8.1

Message par Julien »

2Go le mail ! :o effectivement, ça ne passera pas ;)

Le compte Orange est-il configuré en POP ou en IMAP ?
Le fichier de données est-il le même qu'avant ? (menu Outils, Paramètres du compte, onglet Fichier de données).
Répondre