SSD

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: SSD

Message par bab1340golf »

Bonjour a tous les deux et merci pour vos réponses
Je vais rependre a vox questions par ordre
1) Ici, ne vendent que des SSD externes que tu peut via USB brancher sur n'importe quel pc, et tu peut te balader avec dans la poche. Ne vendent pas les modèles Interne qui te permettent de substituer celui qui est dans la tour! et les prix sont assez élevés pour ici.
2)Sans doute par ignorance ou simplement par habitude je préfère opter pour Windows 10 Pro,parce que je le connais assez bien maintenant:soi dit en passant, en son temps, Julien m'avais donne ses conseils pour faire l’installation propre:quant a la licence comme beaucoup des gents suis émigrè gratuitement de Windows 8.1 a Windows 10 pro et je ne sais pas si ce numéro de licence on peut le transférer sur une autre machine.
3) Julien t'as aussi félicité pour ton exploit Ynem... <1000 messages envoyé pour donner de l'aide aux autres>
4) Oui! je pense sérieusement investir en un portable en ajoutant 4000 pesos au prix d'un SSD j’aurais une machine toute neuve mais sans SSD.
Ynem loin de moi l’idée d’entamer une polémique avec toi ,mais tu sais trump est un rêveur fou qui veut diriger un pays comme il dirige l’équipe qui ménage son empire:s'il réussi dans ses plans beaucoup d’américains se mordront les doigts jusqu'au sang:seulement deux petites indications pour t'en faire une idèe...60 pour cent des produits d'alimentations manufacturè en USA ont les retrouves dans les rayons des supermarchés mexicains / 80 pour cent de l'essence consommè en Mexico est raffinè dans les usa imagine toi les chiffres je ne crois pas que les mexicains continueront a l'acheter, etc.etc. je pourrais te faire une litanie longue de plusieurs KM.la vérité est que trump a une dents contre le Mexique parce que les gouvernements précédent lui ont stoppè un plan d’édification d'un immense Ressort en "Cabo San Luca" sans tous les permis nécessaire et il cherche a se venger; de toute façon ce n'est pas un homme D’État,,
Allez je ne vais pas t'ennuyer une agréable soirée a vous deux.
Cordialement.
bab1340gofl
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: SSD

Message par Julien »

bab1340golf,

Pour te rassurer, tu ne verras aucune différence entre Windows 10 Pro et Home.
Il est plus facile de mettre un Pro en réseau d'entreprise mais je t'assure que toutes les fonctions de Windows sont présentes dans les deux versions.
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: SSD

Message par Ynem »

Hello Bab

Ah ok, maintenant j'ai compris pour mon exploit !!! Merci :D

J'espère quand même que tu avais compris que c'était de l'humour, pour Trump, et pas question de polémiquer !!!
On a bien les même points de vue sur lui, ici comme chez vous.
Ce mec n'a rien à faire comme président dans un pays comme l'Amérique, c'est un clown.

Question Windows 10, je suis du même avis que Julien, tu ne verras pas de différence.
Maintenant, à toi de voir.

En tous cas, tu ne pourras pas utiliser cette License de ton ancien PC, sur un autre PC, si tu veux rester dans le légal.
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: SSD

Message par bab1340golf »

Bonjour a vous deux
Merci pour vos conseils car ils m'ont convaincu pour Windows 10home, et aussi fait disparaitre mes ultime hésitations pour passer a la phase achat :je pense que cela va être un Dell portable Inspiron C de la série 5000 exactement le 5567:votre avis sur cette machine serait précieux et apprécié.
Cordialement.
Ynem j'avais bien compris que c’était de l'humour...
bab1340golf
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: SSD

Message par Julien »

Il existe plusieurs versions du Dell Inspiron 5567 (différents processeurs, taille disque dur, écran tactile ou non...).

Peux-tu créer un nouveau sujet dans Conseils d'achat : https://forum.windowsfacile.fr/viewforum.php?f=43
et nous détailler la config que tu as en tête ?
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: SSD

Message par bab1340golf »

bonjour
je souhaiterais fermer le sujet mais je ne sais pas comment on fait pour mettre résolu.
Cordilement
bab1340golf
Répondre