Erreur d'activation de W10Pro

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
Avatar de l’utilisateur
GL23
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2017, 10:30

Re: Erreur d'activation de W10Pro

Message par GL23 »

Pour la clé, je l'ai trouvé à l'aide de l'application suivante oemkey version 1.1.0.2
Ce qui m'a dérangé le plus était ces mises à jours qui ne cessent pas (se font d'une manière anormale et non plus organisée et qui se terminent maintenant par échec ).
je me demande si c'est possible d'activer le W si on ignore l'état actuel du W10 (annuler l'installation de W10) pour l'installer de nouveau.
si oui, quel moyen utiliserons nous? Sachant que j'ai un w10 version 1703 et non pas 1607.

MERCI.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Erreur d'activation de W10Pro

Message par Julien »

On peut ignorer l'état actuel de l'activation Windows et réinstaller complètement W10. L'activation est indépendante et ne sera pas impactée par la réinstallation du système.
Une fois ceci fait, il faudrait tout de suite faire les mises à jour Windows 10.
Avatar de l’utilisateur
GL23
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2017, 10:30

Re: Erreur d'activation de W10Pro

Message par GL23 »

Donc, pas besoin de faire cette ignorance du W puisque ça ne sert qu'à la perte du temps.
vous avez dit "On peut ignorer l'état actuel de l'activation Windows et réinstaller complètement W10". En dépit de la réinstallation de W, il restera impossible de corriger les problèmes d'activations qui me semblent provenant je ne sais pas d'où. Un flash machine ne va pas donner quelque chose d'utile car c'est la communauté, peut être, qui ne laisse pas fonctionner ce W. Je suis bloqué, n'y a t-il pas de solution qui frappe juste?

MERCI
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Erreur d'activation de W10Pro

Message par Julien »

Il n'y a apparemment pas qu'un seul problème sur cette machine.
Vous dites que l'activation ne pose pas de problème depuis le passage à W10 donc je ne vois pas pourquoi l'OS se serait désactivé.
Si la réinstallation n'est pas un souci pour vous, c'est une manière d'écarter les autres sources de problèmes et ainsi de pouvoir faire une activation propre sans l'historique de la machine.

Voici de quoi télécharger le dernier W10 qui pourra s'activer avec la clé W8 du PC : https://www.windows8facile.fr/creer-cle- ... rs-update/
Avatar de l’utilisateur
GL23
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2017, 10:30

Re: Erreur d'activation de W10Pro

Message par GL23 »

Merci pour le lien.
Je peux faire la réinstallation du windows, mais c'est déjà fait et je n'y attends pas de nouveautés. Si vous me conseillez de le faire par une clé usb et dont on peut manipuler l'activation et autres choses, pas de problème, je serais là pour le faire :D .
Ce serait une très bonne idée :thumbup:

Cordialement.
Répondre