Icônes de Word ont disparu !

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
jeanclaudePeyruc33
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 19:24

Re: Icônes de Word ont disparu !

Message par jeanclaudePeyruc33 »

PS: il me faut lire jusqu'au bout ...
Aucun problème avec Excel dont un fichier figure sur la capture d'écran, en bas à droite. Quant à Power-Point, je ne l'utilise jamais.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Icônes de Word ont disparu !

Message par Julien »

Donc même après réinstallation complète du pack Office 2003, les icônes Word restent transparentes ?

Avec un clic droit, Ouvrir avec sur un fichier Word, est-ce bien Word 2003 qui est utilisé par défaut ?
jeanclaudePeyruc33
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 19:24

Re: Icônes de Word ont disparu !

Message par jeanclaudePeyruc33 »

Bonjour,
Clic droit sur fichier Word ….. Ouvrir avec ..… Microsoft Office Word, sans précision d'année
Sur la barre des tâches, l'icône de Word est bleue ….. Clic droit …. Parmi toutes les propositions, s'affiche ….. M O Word 2003.
Toujours sur la barre des tâches, en cliquant sur l'icône la plus à gauche (les 4 cubes), on accède à une longue liste de logiciels et de programmes. Parmi les plus populaires, l'icône est bleue, elle indique Word 2003
jeanclaudePeyruc33
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 19:24

Re: Icônes de Word ont disparu !

Message par jeanclaudePeyruc33 »

Bonjour Julien,
Je n'ai plus de réponse de votre part depuis le 24 février. Je me demande si c'est normal ou si j'ai manqué quelque chose. Je ne suis pas pressé, je voudrais seulement m'assurer que le lien entre nous existe toujours.
Bien cordialement
Jean-Claude Peyruc
Avatar de l’utilisateur
txuku
Contributeur régulier
Messages : 167
Inscription : 20 déc. 2016, 13:19
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Icônes de Word ont disparu !

Message par txuku »

Bonjour

Tu peux tester FixExeLnk de Pierre Torris https://web.archive.org/web/20140214042 ... outils.php
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Contributeur régulier
Messages : 113
Inscription : 12 mars 2018, 18:32
Localisation : grandglise
Contact :

Re: Icônes de Word ont disparu !

Message par rodrigue7973 »

salut
avez vous bien un attentif la prochaine fois que tu vas enregistré sous

2003-2010 = .doc
2016= .docx

roro
Girondins33
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2018, 09:24

Re: Icônes de Word ont disparu !

Message par Girondins33 »

Sinon vous pouvez télécharger les icônes en ligne et les placer par dessus! à voir
jeanclaudePeyruc33
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 19:24

Re: Icônes de Word et d'Excel ont disparu !

Message par jeanclaudePeyruc33 »

Bonjour,
Je reviens vers vous pour solliciter à nouveau votre aide.
En mai 2018, j'avais lancé un appel pour tenter de résoudre un problème d'icône Word (2003) qui avait disparu après une tentative d'installer Word 2010, qui devait résoudre un problème de photos qui se désolidarisent de leur légende. Ce phénomène est connu et Word 10 devait le résoudre. Manque de chance, si cette question de photo était bien traitée comme je le souhaitais, toutes les icônes bleues de Word avaient disparu. Je suis donc revenu à Microsoft Office 2003.
Alors que cette question n'est pas réglée, mais on s'habitue à tout ... un nouveau problème vient de se rajouter. Maintenant, ce sont les icônes d'Excel 2003 qui ont subitement disparu à leur tour et les fichiers refusent de s'ouvrir normalement par double clic. Le message suivant s'affiche: "Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés". Pour ouvrir les fichiers j'utilise "clic droit" et "ouvrir avec" qui propose Microsoft Office Excel.
Je remercie par avance pour l'assistance qui pourra m'être apportée. :) :?:
JCP
Répondre