Convertir fichier OST en PST (Outlook)  [RESOLU]

Toutes vos questions qui concernent des logiciels et jeux sur Windows 10 !
Adleydanial
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2018, 07:39

Convertir fichier OST en PST (Outlook)

Message par Adleydanial »

Salut!

Je suis fatigué et j'ai beaucoup essayé différentes alternatives pour le faire (ost to pst). Aidez-moi, s'il vous plaît! J'ai un fichier ost (1Gbit) que je veux convertir d'abord en fichier pst. Après cela, je peux l'ouvrir dans mes perspectives. Comment cela peut-il être fait sans coûts? Je veux dire d'abord convertir et ensuite enregistrer en tant que pst. Il est malade de payer beaucoup d'argent de cela. J'ai Windows 7 et Outlook 2010, le fichier ost provient d'Outlook 2003 ou 2007. Tous mes vieux fichiers pst sont facilement lisibles, mais ce fichier ost est un très gros problème.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: ost à pst  [RESOLU]

Message par Julien »

Bonjour,

Il ne faut pas confondre OST et PST, même si les deux sont des fichiers Microsoft Office Outlook.
Pour simplifier, le fichier OST est une copie locale d'un compte IMAP ou Exchange par exemple.

Pour utiliser un OST sur un autre ordinateur, il faut utiliser la fonction Outlook pour exporter les données dans un fichier PST. Ce fichier PST pourra ensuite être transféré sur un autre PC et ajouté sur un autre Outlook (même une autre version).
DameM
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2018, 08:19

Re: ost à pst

Message par DameM »

Peut-être devriez-vous chercher une bonne application permettant de convertir les fichiers OST en PST. Outlook ne peut pas localiser les fichiers OST directement. Mais, il peut facilement lire les fichiers PST. Je n'ai jamais essayé personnellement, alors j'aimerais que vous en fassiez une recherche sur Google et que vous essayiez d'abord la version gratuite.
Verrouillé