Problème de configuration de M office starter 2010

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
CoinCoin
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2018, 09:51

Problème de configuration de M office starter 2010

Message par CoinCoin »

Bonjour, :wave:

Ayant changé depuis peu d'ordinateur et n'arrivant pas à installer le pack office 2010 avec mon CD, j'ai cherché une alternative sur internet et je suis tombée sur cette offre (https://www.windows8facile.fr/office-wo ... atuit-w10/) qui m'intéresse vraiment car je ne désire que Word et j'aime beaucoup la version 2010.

Après avoir désinstallé le pack 2016 préinstallé sur mon nouvel ordi (windows 10), je lance l'installation mais un message d'erreur apparaît à l'étape 3 (https://zupimages.net/up/18/17/lwwk.png). Je n'arrive pas à insérer la capture, donc voici le message (étape 3 sur 4 à 20% - Installation des éléments)
"Un problème de configuration de Microsoft Office Starter 2010 est survenu. Un problème s'est produit lors de l'installation de Microsoft Office. Relancez le programme d'installation. Si le programme persiste, contactez le support technique Microsoft."

Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème de configuration, svp ?

Merci d'avance !

CoinCoin
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème de configuration de M office starter 2010

Message par Julien »

Bonjour,

Il faut vraiment désinstaller tous les composants "Office" qui peuvent se trouver sur l'ordinateur.

Si tu as encore la clé de produit Office 2010, voici comment télécharger le pack complet pour l'installer :
https://www.windows8facile.fr/telecharg ... mille-pro/
timo
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2018, 18:01

Re: Problème de configuration de M office starter 2010

Message par timo »

Salut
Est-il possible d’installer MS Project 2013 64 bits avec Microsoft office 2007 -32
CoinCoin
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2018, 09:51

Re: Problème de configuration de M office starter 2010

Message par CoinCoin »

Merci, Julien, j'ai vérifié et je n'ai pas vu d'autres composants, du moins pas avec un nom ressemblant.

Le problème avec mon CD n'est pas l'installation, mais la clef. C'est un pack entreprise avec 10 installations. 8 ont été faites, et l'installation bloque pour le motif que toutes ont été faites. Il y a une page qui propose d'être rappelé par un technicien, et quand je remplis le formulaire, ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus exactement quand ça bloque.

Je l'ai réinstallé avec le CD pour voir où est le problème, mais je suis tombée dans la version d'évaluation, où ça me dit que l'enregistrement ne peut pas être fait pour le moment.

Ça ne m'a jamais fait ça lors des précédentes installations. C'est la première que je fais sur W10, est-ce que ça peut venir de ça ? Ou alors un composant préinstallé qui bloque, mais je ne vois pas lequel...
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème de configuration de M office starter 2010

Message par Julien »

Il n'y a pas de souci lié à Windows 10 pour installer et utiliser Office 2010.
De plus, le quota des 10 activations est généralement 'souple' quand on demande l'activation d'un nouveau PC, quelques années plus tard.
Mais s'il reste 2 installations possibles, bizarre que le mode manuel par téléphone ne fonctionne pas non plus ?
Répondre