Problèmes Thunderbird

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
DameM
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2018, 08:19

Problèmes Thunderbird

Message par DameM »

J'utilise un compte Gmail de 10 ans sur Thunderbird. Il reçoit tous les emails correctement. aucun problème avec ça. J'exporte les courriers électroniques tous les mois vers MBOX en tant que sauvegarde, puis je les supprime du compte Gmail. Hier, j'ai remarqué une mauvaise chose. De nombreux courriels ont montré la marque Pin pour la pièce jointe. Mais la photo n'était pas là. Je me souviens que j'ai vu la photo quand je l'avais dans Gmail. Comment puis-je les récupérer, même si je doute que je les récupère un jour?
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problèmes Thunderbird

Message par Julien »

BONJOUR

Cela signifie que les photos en PJ ne sont pas récupérées par Thunderbird ?
DameM
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2018, 08:19

Re: Problèmes Thunderbird

Message par DameM »

Je pense que le Thunderbird était en faute. Je l'ai lu sur différents sites Web, mais je ne suis pas le seul à en souffrir. De nombreux autres utilisateurs perdent les pièces jointes Image après avoir archivé les courriels. Jusqu'à ce que je trouve quelque chose de mieux, je travaille avec Mail Backup X. Cette application résout avec la balise "Uncached Data Warning" dans ces emails.
Hope Thunderbird propose une solution gratuite à ce problème.
FramboiseNorris
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2019, 07:27

Re: Problèmes Thunderbird

Message par FramboiseNorris »

Je continu, une brève estimation des modules proposé (au moins 50%) ne sont plus compatibles.
Franchement après avoir regardé de plus prêt je n'y vois aucun apport dans l'immédiat de cette nouvelle mouture
Répondre