Installation Thunderbird - bizarrerie !!!!

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
TRICOI
Membre actif
Messages : 50
Inscription : 28 janv. 2017, 18:28

Installation Thunderbird - bizarrerie !!!!

Message par TRICOI »

Bonjour
Après la rėinstallation de Windows 10 j'ai dû réinstaller Thunderbird. Après le téléchargement de Th.,je l'ai " ouvert " uniquement pour créer le "'profil " suggéré par votre tutoriel. Surprise, dès l'ouverture, sans autre manipulation de ma part , la fenêtre pour " créer - supprimer - renommer " un profil s'est affichée. J'ai fermé Th. et lorsque j'ai cliqué. une nouvelle fois sur l'icône Th. Une fenêtre précisé " profil ne peut être téléchargé il est manquant ou inaccessible.
Y a t-il une explication pour la présence de cette fenêtre " profil " qui m'empêche d'effectuer le transfert du profil d'un autre PC. Que faire pour supprimer cette fenêtre " profil'" qui s'invite à mon insu.
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3311
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Installation Thunderbird - bizarrerie !!!!

Message par Julien »

Bonjour,

Il s'agit donc de ce guide pour migrer Thunderbird : https://www.windows8facile.fr/sauvegard ... underbird/

J'ai essayé et je n'ai pas eu le problème cité. Peut-être en désinstallant / réinstallant Thunderbird avec un reboot Windows au milieu ?
Ou en essayant d'installer la même version de Thunderbird que sur l'ancien Windows ?
Répondre