messages indésirables

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
Avatar de l’utilisateur
safle
Contributeur régulier
Messages : 116
Inscription : 27 févr. 2014, 21:34

messages indésirables

Message par safle »

bonsoir

décidément le site n'a pas de chance ce jour avec les pubs :o :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: messages indésirables

Message par Julien »

Salut,

Effectivement, beaucoup de spam (manuel) en ce moment :(
belleville30
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2017, 18:27

Re: messages indésirables

Message par belleville30 »

Bonjour. Peut-être vous trouvez-vous dans la même situation que moi, à savoir: Je reçois une grande quantité de messages d'inconnus chaque jour du site de "Boîte à souvenirs" et je voudrais stopper cette hémorragie. Avez vous un avis à ce sujet. Merci
belleville30
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2017, 18:27

Re: messages indésirables

Message par belleville30 »

Bonjour. J'ai trouvé l'origine de ces envois; par hasard je suis tombé sur le site "boîte à souvenir" et j'ai trouvé mon nom et mon E.Mail figurant en tête d'un groupe en qualité d'Administrateur, et libre à tout un chacun de m'écrire... j'ai découvert aussi le nom de celui qui m'a inscrit à ce site (je vais lui parler du pays) heureusement qu'il est indiqué que l'in peut se désinscrire sans rappel de ce site. Merci, cela m'a permis de prendre contact avec vous, de vous saluer et de vous dire "A la prochaine" Salut
belleville30
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2017, 18:27

Re: messages de "coucou"

Message par belleville30 »

Bonjour. A part mon précédent Pb je m'en sors bien en moyenne, et présentement j'ai, faut-il s'en plaindre, la situation bien en main, mais je vous garde en mémoire pour le cas où .....Bonjour à vous et bonne fin d'année et "chance " pour la prochaine.salut @+
Répondre