proxy qui s'active seul et n'importe quand

Vous aimeriez bien qu'un tutoriel en particulier soit créé ? N'hésitez pas !
4258joukoi
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2017, 11:36

proxy qui s'active seul et n'importe quand

Message par 4258joukoi »

Bonjour, ce sujet a déjà été évoqué en 2014, pourtant c'est ce qui m'arrive aujourd'hui. Le proxy s'active seul de façon aléatoire et irrégulière.
J'ai lu les réponses, mais je ne sais pas quoi en faire,à part l'utilisation de FRST :

"Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

.../...

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
"

J'ai donc suivi le précédent post à ce sujet, et espère avoir fait ce qu'il fallait pour éviter d'être redondant, et permettre une gestion plus simple de mon (mes) problèmes, qui sont embêtants.

J'ai Windows 10 et j'ai fait ce qui était demandé sur le précédent post, puis hébergement

Merci par avance pour l'aide apportée.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: proxy qui s'active seul et n'importe quand

Message par Julien »

Bonjour,

Tu nous indiques la procédure proposée sur un autre forum.
Sans vouloir remettre en cause cette piste, peux-tu nous expliquer en détails le problème, depuis quand, la configuration de ton PC, etc.
Est-ce que tu utilises le proxy Windows pour te connecter en entreprise / université / autre part ?
On va reprendre depuis le début pour mieux t'orienter.
Répondre