Page 2 sur 2

Re: désinstallaltion pilotes et package imprimante

Publié : 25 nov. 2016, 09:36
par Julien
Il faudrait nous indiquer la référence exacte du PC Asus pour qu'on te trouve les bons pilotes.
Mais l'installation sera à faire en n'ayant aucun périphérique USB de branché sur le PC.

Et je ne vois tjrs pas l'intérêt de supprimer le logiciel de l'imprimante puisque le problème vient des ports USB.

Re: désinstallaltion pilotes et package imprimante

Publié : 25 nov. 2016, 15:03
par Ynem
Hello Madilou

Je crois que tu as problème plus sérieux que tu ne le penses sur ton PC !!!
Tu dis toi même:
Je suis sous W7.
J'ai 3 ports USB sur mon ASUS portable, qui n'est plus trop bien en point.
Alors pourquoi ne pas faire tout de suite une nouvelle installation, pour que tout rentre de nouveau dans l'ordre ???

Tu sauvegardes d'abord tout ce qui est à sauvegarder, puis tu réinstalles ton Windows.
En même temps tu pourrais profiter pour passer sous Windows 10.

Si ça te dit, on te donnera la marche à suivre.

Re: désinstallaltion pilotes et package imprimante

Publié : 25 nov. 2016, 18:46
par Julien
A voir si la cause est logicielle (Windows...) ou matérielle. Dans le second cas, réinstaller ne changerait pas grand chose.
Je pense qu'on peut commencer par les drivers USB puis poursuivre les investigations ! :)

Re: désinstallaltion pilotes et package imprimante

Publié : 26 nov. 2016, 16:33
par madilou54
Bonjour,
Mon ordi : ASUS Modèle X52D
Je n'ai rien de branché pour el moment dans les ports USB.

Merci.

Re: désinstallaltion pilotes et package imprimante

Publié : 27 nov. 2016, 22:11
par Julien