WINDOWS 7 UPDATE

Questions et réponses concernant Windows 7
jeannemar
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2017, 11:49

WINDOWS 7 UPDATE

Message par jeannemar »

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive plus à faire les update de Windows 7. A chaque fois ca me met "echec". Je ne m'y connais pas très bien. J'ai dû faire une erreur en supprimant peut être quelque chose.
Je ne pourrai faire que des manipulations faciles que je n'y connais rien.
Merci beaucoup par avance et j'espère que j'arriverai à trouver les réponses car c'est un peu compliqué. encore merci.
bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par Julien »

Bonjour,

Nous avons un article qui traite de ce problème : https://www.windows8facile.fr/w7-windows ... mise-jour/
jeannemar
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2017, 11:49

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par jeannemar »

Merci Julien pour votre réponse. J'ai appliqué ces liens mais à chaque fois j'ai le message "la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur"

Je ne comprends pas pourquoi d'un coup mes mises à jour ne fonctionnent plus. J'ai surement retiré l'application qui permet de faire les mises à jour de Windows 7.

Mon ordinateur fonctionne quand même heureusement mais quand je l'éteins un message me dit qu'il y a 3 mises à jour qui vont être faites et le lendemain je vois qu'il y a eu echec à l'installation . Franchement je ne sais pas comment je vais faire .

Merci encore pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par Julien »

Il faudrait trouver quelles sont ces 3 mises à jour qui bloquent, pour pouvoir les installer à la main.

Que dit Windows Update ?
De quand date la dernière mise à jour réussie ?
jeannemar
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2017, 11:49

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par jeannemar »