WINDOWS 7 UPDATE

Questions et réponses concernant Windows 7
jeannemar
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2017, 11:49

WINDOWS 7 UPDATE

Message par jeannemar »

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive plus à faire les update de Windows 7. A chaque fois ca me met "echec". Je ne m'y connais pas très bien. J'ai dû faire une erreur en supprimant peut être quelque chose.
Je ne pourrai faire que des manipulations faciles que je n'y connais rien.
Merci beaucoup par avance et j'espère que j'arriverai à trouver les réponses car c'est un peu compliqué. encore merci.
bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par Julien »

Bonjour,

Nous avons un article qui traite de ce problème : https://www.windows8facile.fr/w7-windows ... mise-jour/
jeannemar
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2017, 11:49

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par jeannemar »

Merci Julien pour votre réponse. J'ai appliqué ces liens mais à chaque fois j'ai le message "la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur"

Je ne comprends pas pourquoi d'un coup mes mises à jour ne fonctionnent plus. J'ai surement retiré l'application qui permet de faire les mises à jour de Windows 7.

Mon ordinateur fonctionne quand même heureusement mais quand je l'éteins un message me dit qu'il y a 3 mises à jour qui vont être faites et le lendemain je vois qu'il y a eu echec à l'installation . Franchement je ne sais pas comment je vais faire .

Merci encore pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par Julien »

Il faudrait trouver quelles sont ces 3 mises à jour qui bloquent, pour pouvoir les installer à la main.

Que dit Windows Update ?
De quand date la dernière mise à jour réussie ?
jeannemar
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2017, 11:49

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par jeannemar »

Bonsoir Julien,
En fait ce ne sont pas les mises à jour qui bloquent mais je pense que je n'ai plus l'application qui permet de faire les mises à jour.
Et maintenant non seulement il ne m'installe plus les mises à jour Windows7 mais il veut maintenant m'installer Windows 10. J'ai dû faire quelque chose qui ne fallait pas. C'est galère quand on y connait rien.
En tous cas, merci pour vos réponses. c'est vraiment sympa..
jeannemar
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2017, 11:49

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par jeannemar »

Et je ne sais pas où je dois regarder pour voir à quand remonte la dernière mise à jour réussie. Windows update essaie à chaque fois de faire les mises à jour quand j'éteins mon ordinateur et quand je vais voir il est mentionné "echec" ...
Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par Julien »

Bonjour,

Menu Démarrer, Tous les programmes, Windows Update.

Ici sont indiqués :
- le nombre de mises à jour en attente
- la date "Des mises à jour ont été installées"
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par Ynem »

Hello Julien

Tu ne voulais pas plutôt dire "Tous les paramètres", à la place de "Tous les programmes" ??? :D
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par Ynem »

Oups, je viens de voir que "Jeanaimare" parle de Windows 7 !!!

Là, je ne vois plus, connais plus. :)
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: WINDOWS 7 UPDATE

Message par Ynem »

Jeanaimare

Je comprends que tu en as mare !!! :lol:

Mais pourquoi ne pas passer carrément à Windows 10 ???
C'est le moment, car il y a une nouvelle mise à jour qui vient de sortir, la "Windows 10 Creators Update "

Pour Info:

Windows 10 Creators Update peut être activé avec Windows 7 et 8.1 clés de produit

La nouvelle mise à jour de Windows 10 Creators Update peut être facilement activée avec une clé de produit Windows 7 et 8.1, tout comme c'était le cas avec la mise à jour anniversaire publiée en août dernier.

http://www.ginjfo.com/actualites/logici ... 1-20170407
Répondre