ajout de l'icone de corbeille.....

Questions et réponses concernant Windows 7
Avatar de l’utilisateur
jibel
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2019, 08:11

ajout de l'icone de corbeille.....

Message par jibel »

..... dans la barre des taches ?
Bonjour ,
J'ai cherché partout, je suis arrivé a supprimer l’icône de corbeille qui est d'office sur le bureau..Mais impossible de retrouver cette corbeille, poubelle ou trash qui devrait être placée sur la barre des taches? Tout cela a cause de ma ixième installation de W7. Que j'ai du supprimé et réinstallé avec houlala...QQs heures ! Je n'ose même pas dire son nombre! Incroyable , bref merci pour cette astuces, sans parler des astuces avec Chromium.... merci, cordialement :oops:
[img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1553969805.png[/img]
Voila ce qu'il y a dans mon disque dur "officiel" :angel:
Avatar de l’utilisateur
jibel
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2019, 08:11

Re: ajout de l'icone de corbeille.....

Message par jibel »

[img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1553969805.png[/img]
En plus voila ce qu'il y a dans mon disque du "officiel" :angel:
Avatar de l’utilisateur
HerveP
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2021, 12:12
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)
Contact :

Re: ajout de l'icone de corbeille.....

Message par HerveP »

— Clic droit sur le Bureau → Personnaliser → En haut à gauche, “changer les icônes du Bureau”, voir si la case “corbeille” est cochée !
*** Pour ce qui est de l'icône “corbeille” dans la barre des tâches, une fois l'icône “Corbeille” sur le Bureau, créer un dossier “Corbeille”, y glisser l'icône “Corbeille dedans et déplacer ledit dossier sur la racine du disque dur.
— Une fois ceci fait, clic droit sur la barre des tâches, “Barres d'outils → Nouvelle barre d'outils → Sélectionner le disque dur C → dossier “Corbeille” → Sélectionner un dossier” et tu retouves ton icône de Corbeille dans la barre des tâches !
*** À moins que l'icône “Corbeille” ait disparu dudit dossier… ***
— Cordialement!
Répondre