Problème avec ma tablette Wind'tab  [RESOLU]

Samsung, Wiko, LG, Sony, Nexus... tous les appareils qui tournent avec Google Android !
aurelia2610
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2017, 14:04

Problème avec ma tablette Wind'tab

Message par aurelia2610 »

Bonjour ou Bonsoir,

ma mere s'est acheté il n'y a pas longtemps une tablette Wind'Tab by Storex (avec clavier donc ) comme elle ne l'utilisait pas je lui ai demandé si je pouvais l'utiliser pour la fac (ayant des problème de santé j'ai besoin d'un ordi pour écrire et toujours en attente d'un prêt) mais en l'allumant on me demande un code et avant d'avoir eu le temps de le mettre la tablette s'eteint. J'ai pensé tous de suite a le brancher et ensuite a le rallumer et la on m'a proposé de tous réinitialisé ce que j'ai fait en ne gardant aucun fichier car pas utile.

Maintenant je suis dans la situation ou la tablette ne fais que s'allumer - afficher le logo puis s'éteindre et recommencer. Lorsque je touche Echap ça m'affiche un menu (voir photo)

Je ne sais pas si c'est le fait que ça réinstalle tous qui fais ça sinon qu'est ce que cela pourrait être?

J'espère que vous pourriez m'aider.

Merci. Aurélia.
Dernière modification par aurelia2610 le 20 sept. 2017, 17:54, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème avec ma tablette Wind'tab  [RESOLU]

Message par Julien »

Bonjour,

Il n'y a pas de photo attachée pour qu'on comprenne le problème.
En tout cas, si la tablette est récente, il vaut mieux utiliser la garantie et la rapporter au magasin pour un échange ou une remise en état.
aurelia2610
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2017, 14:04

Re: Problème avec ma tablette Wind'tab

Message par aurelia2610 »

Oh oui mince la photo n'a pas voulue se charger.
Merci pour la réponse je vais voir pour l'échange du coup.
Répondre