Page 1 sur 1

Galaxy Tab A / suite au Reset

Publié : 06 déc. 2017, 20:24
par zurpi
Bonsoir à tous,

J'espère trouver parmi vous l'aide tant attendue! ^^

J'ai dû réinitialiser ma tablette Galaxy Tab A, suite à plusieurs gros bugs...
J'ai suivi cette méthode, le hard reset : https://www.windows8facile.fr/reset-tablette-android/
En effet, la méthode plus douce via Smart Switch n'a rien donné.

Problème... :

Suite à ce hard reset, la tablette s'ouvre bien de nouveau, écran d'accueil, choix de la langue, conditions d'utilisation etc etc.
Mais lorsqu'il faut entrer une adresse mail de Google qui a déjà été synchronisée avec la tablette, ça ne fonctionne pas.

Le mot de passe est bon, l'adresse aussi, mais ça m'indique ceci :
"Impossible de synchroniser l'appareil en raison d'une cause inconnue, veuillez recommencer dans 24h ou vous connecter avec un autre compte".

J'ai testé les deux solutions (24h et autre mail) mais rien de mieux...

Avez-vous des pistes?

Merci beaucoup!

Re: Galaxy Tab A / suite au Reset  [RESOLU]

Publié : 06 déc. 2017, 22:22
par Julien
Bonjour,

Rien de mieux avec un autre compte = vous avez essayé avec une autre adresse Gmail et il y a la même erreur ?

Sinon, on doit pouvoir outrepasser cette configuration du compte pour accéder au bureau de la tablette sans avoir connecté un compte Google.

Galaxy Tab A / suite au Reset

Publié : 23 sept. 2019, 15:32
par BeJimmienunda
En voulant effacer des waipoints sans faire appel au mode demploi, jai fait un reset sur mon GPS Garmin 90.
Normalement, il suffit de mettre le GPS en autolocate et il redémarre. Cest ce que jai fait, il passe en revue tous les satellites mais nen capte aucun.
Quelquun a-t-il une solution?
Garmin ne répare plus ce modèle, Bayo non plus
Merci pour votre aide.
Claude