affichage vignette lumia 532  [RESOLU]

Vous avez des questions sur Windows Phone ou Windows 10 Mobile ? La communauté a surement la réponse !
lepetaf
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2016, 23:14

affichage vignette lumia 532

Message par lepetaf »

Bonjour, j'ai reçu pour cadeau de noël un nouveau téléphone: le Lumia 532 simple sim. il est très bien mais les vignettes mises sur mon écran coupent l'image d'arrière plan. Est-il possible de modifier cela. merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: affichage vignette lumia 532

Message par Julien »

Bonjour,

Vous voulez dire que les vignettes masquent l'image en fond d'écran ?
Quelle est la version du système ? Windows Phone 8.1 ou Windows 10 Mobile ?
Installer la dernière mise à jour qui propose cette option : https://www.windows8facile.fr/installer- ... 10-mobile/
lepetaf
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2016, 23:14

Re: affichage vignette lumia 532

Message par lepetaf »

bonsoir, excusez moi de cette réponse tardive. mon lumia (simple sim) est sous windows 8.1, les vignettes sont transparentes mais leurs séparation coupent l'image en fond d'écran. concernant la mise à jour proposée elle est intéressante mais puis l’installer alors que mon téléphone est encore sous garantie? (désolé ça fait beaucoup de chose!)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: affichage vignette lumia 532  [RESOLU]

Message par Julien »

L'installation de Windows 10 Mobile ne fera pas sauter la garantie, il s'agit d'une mise à jour officielle proposée par le constructeur du téléphone. Vous pouvez donc l'installer sans crainte.

Vous voyez dans ce tutoriel que le smartphone utilisé pour le guide est aussi un Lumia 532 : https://www.windows8facile.fr/installer- ... 10-mobile/
lepetaf
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2016, 23:14

Re: affichage vignette lumia 532

Message par lepetaf »

bonjour, merci de votre réponse. je me lance dans la mise à jour qui semble longue. cordialement
Répondre