Lecteur de code QR

Vous avez des questions sur Windows Phone ou Windows 10 Mobile ? La communauté a surement la réponse !
francoisdumas
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2015, 15:40

Lecteur de code QR

Message par francoisdumas »

Bonjour à tous.
Je viens d'arriver sur ce forum et j'espère y trouver les réponses à quelques petits problèmes, probablement dus à ma seule ignorance...
Pour l'heure, je veux télécharger une application de lecteur de QRcode, mais je n'en trouve pas pour Windowsphone.
Quelqu'un a t'il une solution?
Autre petit problème: mon Winphone (LUMIA 640 LTE) a brusquement basculé du français vers l'anglais et je ne trouve pas, là non plus, la solution pour revenir à ma langue maternelle.
Merci à qui voudra bien se pencher sur mes problèmes.
Cordialement. François
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 15
Inscription : 12 avr. 2013, 14:35

Re: Lecteur de code QR

Message par Alexandre »

Bonjour,

Il y a pourtant plusieurs applications pour la lecture de code barre : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/s ... =QR%20code (QR Code Scanner, Code QR QR Reader etc).

Pour le souci de langue :

De mémoire, dans les options du téléphone ("paramètres", en faisant glisser son doigt sur l'écran de la droite vers la gauche), il faut aller dans "Système", puis "Langue" et enfin choisir la langue par défaut.

Je n'ai pas de Windows Phone 8 sous la main (je suis actuellement sur la version de test de Windows 10 Mobile).
Répondre