Mon compte Microsoft est piraté

Pour vos problèmes de sécurité informatique
mathilde2111
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2018, 12:28

Mon compte Microsoft est piraté

Message par mathilde2111 »

bonjour,

apres le piratage de mon compte hotmail d’aprés la page de connexion, j’ai immediatement effectué les demarches pour recuperer mon compte.

cependant le questionnaire que j’ai rempli plusieurs fois, n’est pas suffisant pour me reattribuer le compte.

peu m’importe de recuperer mon compte, l’important est que personne ne l’utilise et je constate que la personne qui m’a pirate l’utilise toujours.

donc le hacker peut faire ce qui lui plait avec mon adresse…

est-ce que Microsoft peut faire quelque chose? J’ai fait quelques recherche sur google et j’ai trouvé ce article pour sécuriser le compte de microsoft :https://www.geek-windows.com/hotmail-si ... onnexion/
j’ai l’horrible impression d’etre entierement victime et impuissante face aux agissements du hacker et pas de possibilité de joindre Microsoft, qui me semble sourd à mes demandes.

est-ce que quelqu’un saurait comment tout bloquer et fermer mon ancienne messagerie?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Mon compte microsoft est piraté !!

Message par Julien »

Bonjour,

Pour fermer le compte, il faut le mot de passe.
Le plus efficace pour bloquer le compte serait de récupérer l'accès pour changer de mot de passe et ainsi empêcher le pirate de continuer à utiliser ce compte Hotmail.
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Contributeur régulier
Messages : 113
Inscription : 12 mars 2018, 18:32
Localisation : grandglise
Contact :

Re: Mon compte Microsoft est piraté

Message par rodrigue7973 »

salut
j'utilisé microsoft auth pour bien protégions car les hacks sont impossible me faire mot passe
voila
Répondre