probleme suite changement d'operateur

Un petit mot de présentation pour commencer !
marcodan
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probleme suite changement d'operateur

Message par marcodan »

Bonjour
je viens de changer d'opérateur et quitter SFR
Auparavant j'avais indiqué à SFR le renvoi des mes mails xx@ club-internet.fr et cela marchait, je pouvais toujours utiliser cette "ancienne adresse mails"
je suis passé à FREEBOX Révolution, je ne vois plus mes nouveaux mails sur outlook 2013.
je peux les consulter en allant dans le site SFR mais bien sur ils ne sont plus renvoyés et sont simplement stockés comme la "loi" l'a demandé.
en utilisant OUTLOOCK un message me demande de mettre mon mot de passe sur le serveur et indique pop.club-internet ....
Que faire ?
Merci d'avance si quelqu'un peut y répondre.
Cordialement
marcodan
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Julien
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Re: probleme suite changement d'operateur

Message par Julien »

Bonjour,

Je vois deux choses :
- on devrait pouvoir reconfigurer la redirection à partir du webmail SFR
- Outlook doit être paramétré pour prendre en compte le changement d'opérateur

Mais les deux actions sont inutiles, une seule doit suffire : soit rediriger les mails vers une autre boite (Free, Gmail, autre), soit relever l'adresse Club Internet dans Outlook (sous réserve qu'elle soit maintenue par l'ancien opérateur).
marcodan
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Re: probleme suite changement d'operateur

Message par marcodan »

Merci Julien, je vais voir cela et vous tiendrai informé .
salutations
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