Je me présente

Un petit mot de présentation pour commencer !
mfranq
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2014, 07:29
Localisation : 83510 Lorgues

Je me présente

Message par mfranq »

Bonjour,
Suite à un crash de l'écran de mon PC portable sous Vista, je me suis résigné à en acheter un autre sous Windows 8.1.
Il a été commandé et je vais le chercher cet après-midi au magasin.
En attendant, je tourne en mode sans échec avec celui en panne d'écran avec un écran externe.

Je dois avouer que je crains un peu Windows 8.1 mais bon, on verra bien ce que ça donnera.
Bonne journée à tous
Pier
Membre actif
Messages : 59
Inscription : 01 janv. 2014, 10:00

Re: Je me présente

Message par Pier »

Bonjour mfrang

Sois le bienvenu sur le forum ! :)

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum Windows 8 à la maison. Rassures-toi l'équipe WindowsFacile sera là pour t'aider.

Et découvre les nombreux tutoriels dans l'espace : https://www.windows8facile.fr/


Image
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Je me présente

Message par Julien »

Salut et bienvenue sur le forum !

Pas d'inquiétude, Windows 8.1 peut s'utiliser sans trop de difficultés et en gardant (presque) tes habitudes.
En tout cas n'hésite pas à partager tes impressions et tes questions avec nous !
mfranq
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2014, 07:29
Localisation : 83510 Lorgues

Re: Je me présente

Message par mfranq »

Bonsoir,
Je commence à me débrouiller petit à petit. J'ai arrangé le bureau un peu comme je voulais.
Je démarre mon PC sur le bureau et pas sur les tuiles.
J'ai pu installer plusieurs logiciel que j'utilisais avant sur Vista comme OpenOffice, VLC, EasyPHP, UwAmp, Filezilla et FireFox.
J'avais un ancien logiciel de graphisme qui a été refusé par Win8, c'est une vieille version de PaintShopPro (3.12) mais c'est pas grave, je prendrai autre chose.
A bientôt - Michel
Répondre