Page 1 sur 1

Courrier

Publié : 12 déc. 2018, 13:43
par chanterelle
Bonjour,
J'ai une tablette Surface RT windows 8.1. Hier après une mise à jour la présentation de mon courrier est devenue en anglais. Quand j'ouvre ma boîte de réception j'ai à droite:
Folders= qui me donne Inbox - Drafts - Sent - Outbox - Junk - Delete - Archive et Historique des conversations. Comment faire pour remettre tout ceci en français.
Merci d'être là pour nous aider

Re: Courrier

Publié : 12 déc. 2018, 21:25
par Julien
Bonjour

Est-ce pareil après un redémarrage complet de Windows ?
Est-ce que Calendrier et Contacts sont aussi en anglais ?

Re: Courrier

Publié : 13 déc. 2018, 12:36
par chanterelle
Bonjour,
Non le calendrier et les Contacts sont en français

Re: Courrier

Publié : 13 déc. 2018, 20:04
par Julien
Est-ce que les menus de Courrier sont aussi en anglais ou juste les dossiers ?

Re: Courrier

Publié : 14 déc. 2018, 13:55
par chanterelle
Bonjour,

Je m'excuse mais les contacts et le calendrier aussi sont en anglais,
Les menus de Courrier? vous voulez dire: Boîte de réception - Brouillon Éléments envoyés etc, oui ils le sont. J'ai vérifier un peu partout pour la langue et c'est français.
Bonne journée

Re: Courrier

Publié : 14 déc. 2018, 14:24
par Julien
Il faudrait donc réinstaller les applications selon ce mode d'emploi :
https://www.windows8facile.fr/windows-8 ... alendrier/

Re: Courrier

Publié : 14 déc. 2018, 14:56
par chanterelle
Est-ce que je dois supprimer courrier avant. Car dans windows store on me dit "Cette application est installée sur ce PC" dernière mise à jour sur ce PC le 13-07-2018. Je suis allée dans l'historique des mises à jours il y a eu des mises à jour cette semaine et je pense que mon courrier est devenu en anglais après cela.
Merci

Re: Courrier

Publié : 14 déc. 2018, 20:22
par Julien
Oui, on peut d'abord les supprimer.
Les mails ne seront pas perdus puisqu'ils restent sur les serveurs de Microsoft / Google / SFR / Orange / autre fournisseur.

Re: Courrier

Publié : 14 déc. 2018, 21:55
par chanterelle
Merci d'avoir pris le temps, je vais essayer de supprimer et télécharger de nouveau. Mais microsoft me fait un peu peur. Il y a toujours des changements à tout bout de champ. C'est que l'ordi ne m'appartient pas et je ne voudrais pas me retrouver avec un nouveau problème

Bonne fin de semaine