J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp Windows 10 famille :
Il y a quelques temps, le mot de passe du compte utilisateur principal (qui a tous les droits admin) a été changé et il y a dû avoir un bug car depuis, impossible de se reconnecter, ni avec le nouveau mot de passe, ni avec les anciens !

Je voudrais supprimer le mot de passe de cette session ou au moins récupérer les dossiers qu'elle contenait (impossible sans les droits admin).
J'ai réussi à recréer une session à partir d'une clé usb bootable mais, bien sûr, c'est une session utilisateur invité (je crois) et je n'ai aucun droit d'admin

Et c'est justement là mon problème : j'ai essayé plusieurs méthodes mais à chaque fois j'étais bloqué par ce manque de droits admin :
-compte administrateur caché windows : je n'ai pas pu ouvrir Windows Powershell en mode administrateur car l'UAC me demandait
justement le code que j'ai perdu (même en mode sans échec).

-désactiver l'UAC : encore une fois l'UAC m'en empêche

-regedit : idem !

-...(je ne me souviens plus de tout)
En fait à chaque fois que je veux ouvrir quelque chose en tant qu'administrateur, je suis bloqué par l'UAC.
Comment me donner les droits d'administrateur ?
Est-il possible de créer une nouvelle session possédant les droits admin à partir d'une clé USB bootable, si oui comment ?
Merci d'avance de votre aide,
Sam