Edge en panne

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Melvetia
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2016, 22:00

Edge en panne

Message par Melvetia »

bonjour tous,

depuis ce jour j'ai eu une mise à jour de W10.

il en découle quelques soucis

le premier étant un soucis de dns j'ai nettoyer mon cache dns :D (ça à l'air de refonctionner puisque je vous écris)
le second est Edge mon navigateur me fait des frayeurs, depuis la mise à jours il n’accédait que difficilement a internet (mais s'ouvrait sans soucis et surtout ne se fermait pas) je me suis donc dit "si tu nettoie l'historique de navigation de ce dernier ça va surement aller mieux* bha nan s'est devenu pire .... a la suite du nettoyage de l'historique Edge a planté et s'est fermé et depuis plus rien a faire je le lance et il se ferme aussi sec.

je me dirige vers vous pour avoir des solutions car j'apprécie beaucoup ce navigateur.

Voici les mises à jour faite ce jour :
Mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3176936)
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3188128)
Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607.

merci de votre aide
Mel
Melvetia
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2016, 22:00

Re: Edge en panne

Message par Melvetia »

bonjour,

Petit complément à mon post en consultant observateur d'evènement :

Nom du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-AppModel-State
Date : 25/09/2016 10:16:05
ID de l’événement :10
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés :
Utilisateur : HP-HP\Hp
Ordinateur : Hp-HP
Description :
Échec du chargement des paramètres d’application pour le package Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe. Code d’erreur : 5
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-AppModel-State" Guid="{BFF15E13-81BF-45EE-8B16-7CFEAD00DA86}" />
<EventID>10</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2016-09-25T08:16:05.455202600Z" />
<EventRecordID>43681</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="10456" ThreadID="4788" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>Hp-HP</Computer>
<Security UserID="S-1-5-21-4212148690-3408043652-1128641143-1000" />
</System>
<EventData>
<Data Name="ErrorString">Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe</Data>
<Data Name="Error">5</Data>
</EventData>
</Event>
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Edge en panne

Message par Ynem »

Hello Melvecia

Peux tu donner quelques infos de plus.
Tu as fais une mise à jour de Windows 10 à partir de quel OS ???
Ton système avant, il fonctionnait encore bien, ou était déjà pas mal pourri ???

Si oui, je te conseille plutôt de refaire une nouvelle installation propre.
Tous ces petits problèmes tu ne les auras plus après.

A toi de voir
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Edge en panne

Message par Julien »

Est-ce que tu as un autre navigateur que Edge ? (Firefox, Chrome..)
Si oui, fonctionne-t-il correctement ?
Répondre