Windows 10 Insider Preview 14931

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
capenoule
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2016, 10:51

Windows 10 Insider Preview 14931

Message par capenoule »

Bonjour.
Suite à un échec répété de la màj "KB3194496" qui a duré pendant 5 jours ,donc redémarrage intempestif,et après avoir été aidé par des technicien "Mcrsft" j'ai réparé "WIN 10" ensuite on m'a fait sur un site anglais aller dans l'invite de commande supprimer"XblGameSave",j'ai donc tout exécuté ,et après j'ai redémarré mon PC .Dans mon update ,la maj "kb3194496" y été de nouveau en mode rééssayé ,je l'ai donc lancé......la mise à jour s'est déroulé jusqu'a je ne sais ou (elle s'arrètait auparavant à 99% avant de terminer par impossibilité de continuer la màj)mais là dans le mode "paramètre" elle s'est arrètée disparue ,et l'installation 'Windows 10 Insider Preview 14931" s'est mise à jour , jusqu'à la demande de redémarrage ,ou je me suis aperçu ,que celà me ré installait à nouveau WIN10 ,en redémarrant plusieurs fois ,et m'expliquant une fois lancée comment utiliser cette version....
Je vous avoue que je suis en mode "insider " mais là franchement j'aimerai savoir ce qui s'est passé ???
Si quelqu'un peut m'expliquer.
cordialement.
Capenoule
Avatar de l’utilisateur
safle
Contributeur régulier
Messages : 116
Inscription : 27 févr. 2014, 21:34

Re: Windows 10 Insider Preview 14931

Message par safle »

bonjour

depuis la version 14931 il y a eu la 14936 puis maintenant la 14942
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Windows 10 Insider Preview 14931

Message par Ynem »

Hello Capenoule

Tu as vraiment fait la mise à jour à la demande, ou tu as démarré sur un support (DVD ou clé USB) ???

Car j'ai remarqué que si tu démarres sur un support, si tu ne le retires pas une fois que tout est chargé, il repart pour une nouvelle installation, et ça peut s’enchaîner des dizaines de fois.

Car impossible que ça dure 5 jours autrement.
capenoule
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2016, 10:51

Re: Windows 10 Insider Preview 14931

Message par capenoule »

Bonsoir.
Non a partir de rien du tout ,j'ai juste fait les manip effectuées sur le site Microsoft anglais puis la réparation de windows update ,redémarré le PC ,sur Paramètres ,la mise a jour "KB3194496" était là j'ai tenté la mises a jour et ça ma installé "wincows10 Insider Preview 14931 " et par la même occasion supprimé l'historique des anciennes màj.
??????????????????????????????????????
cordialement.
capenoule
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2016, 10:51

Re: Windows 10 Insider Preview 14931

Message par capenoule »

safle a écrit :bonjour

depuis la version 14931 il y a eu la 14936 puis maintenant la 14942

Oui mais bon depuis vendredi dernier aucube màj en vue !!!
Et je ne vais pas aller de nouveau tenter le diable en cherchant de nouveau a forcer le destin de màj.
mais merci pour l'info ,safle.
Bonne soirée .
Cordialement.

capenoule
Avatar de l’utilisateur
safle
Contributeur régulier
Messages : 116
Inscription : 27 févr. 2014, 21:34

Re: Windows 10 Insider Preview 14931

Message par safle »

ton win 10 insider a t'il la maj par le canal rapide ou lent

pour le savoir
  • appui simultané sur les 2 touches
    windows+i
    mises à jour et sécurité
    programme windows insider
    choisir votre niveau insider
pour la maj il faut patienter quelques fois plusieurs heures
capenoule
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2016, 10:51

Re: Windows 10 Insider Preview 14931

Message par capenoule »

Bonjour.
Il était réglé sur lent ,mais j'ai lu le lendemainsur CNET que les utilisateurs pouvaient avoir la màj par le canal "Lent".
Là j'ai réactivé les paramêtres car je vois que de nouvelles màj sont dispo ,mais sur le canal "rapide".
Répondre