erreur 1316 open office et win10

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
sloupinette
Messages : 9
Inscription : 01 oct. 2016, 08:35

erreur 1316 open office et win10

Message par sloupinette »

Bonjour,
sous Win 10 j avais Open office 4.1.2 qui fonctionnait très bien et bêtement j ai voulu mettre la mise a jour vers 4.1.3 en tant qu administrateur a partir du site officiel et ...Zut de re zut :o :shock: :o ( je me retiens de dire de vilaines choses) :lol: :lol: :lol: Erreur 1316 compte spécifié existe déja... :?: :?: :thumbdown:
Je me suis donc mise en recherche sur le net pour trouver une solution et bien pour l instant je suis le bec dans l eau... Plus de vieille version les fichiés ont été effacés en partie par la nouvelle version qui ne veux pas s installer
J ai essayé de désinstaller l ancienne version le même message d erreur apparaît...j ai fait les recherches fix it pour win 10 rien de spéciale
J ai un anti virus sympa Avira pro rien vu non plus
mes recherches me dirige vers ce lien https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 16#p238882
mais mes connaissances sont trop légères, je ne comprends rien et surtout on ne parle pas de Win 10 dans ces sujet...
que puis je faire
Merci si vous pouviez me conseiller :wave: :wave:
Sloupinette
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: erreur 1316 open office et win10

Message par Julien »

Bonjour,

Le guide complet est ici : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 39&t=42928
Concrètement, où est-ce que tu bloques ?

Utilises-tu Open Office pour une bonne raison ?
Pas de pack Microsoft Office ? Pas de Libre Office ?
sloupinette
Messages : 9
Inscription : 01 oct. 2016, 08:35

Re: erreur 1316 open office et win10

Message par sloupinette »

Merci ce tuto je ne l avais pas encore vu ...J utilise Open Office en français car j ai office window en hongrois ce qui me permet de passer d une langue a l autre plus facilement...
Mon office window est tout en hongrois et j ai de temps en temps du mal , pas sur word mais sur exel pour me repérer, donc avec open office j y arrive plus vite car tout est en francais..
C est ça un ordi acheté a l étranger a la base il est tout en hongrois et les mots techniques sont un peu difficiles pour moi dans cette langue..
sloupinette
Messages : 9
Inscription : 01 oct. 2016, 08:35

Re: erreur 1316 open office et win10

Message par sloupinette »

Je vais me mettre sur ce tuto dés demain merci encore
je vais essayer et je vous dirai le résultat...
Répondre