Taille de la fenêtre du navigateur "EDGE"

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
TOURANGEAU
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2016, 08:03

Taille de la fenêtre du navigateur "EDGE"

Message par TOURANGEAU »

Bonjour

Utilisant windows 10 version 1703 je rencontre un problème depuis quelques jours .Je n'arrive plus a régler la largeur de la page .
Quand j'ouvre "edge" le navigateur rempli la totalité de l'écran ,si je clique sur le signe diminué ,la page ne rempli plus que le tiers de l'écran donc je règle la page a ma convenance ,mais je n'arrive pas a conserver ce réglage , a chaque ouverture de "edge" la page prend la totalité de l'écran .
Merci pour votre aide et suggestions .
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: navigateur "EDGE"

Message par Julien »

Bonjour,

Normalement, si on règle la fenêtre à la taille voulue et qu'on ferme le programme, il va se rouvrir à la même taille.
Le problème est-il aussi constaté sur les autres logiciels de l'ordinateur ?
TOURANGEAU
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2016, 08:03

Re: navigateur "EDGE"

Message par TOURANGEAU »

Merci julien pour ta réponse ,le problème semble résolu depuis hier quand j'ouvre "edge" la fenêtre garde ses réglages , j'ai constaté ces disfonctionnements que sur "edge" pour les autres logiciels pas de problème .
TOURANGEAU
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2016, 08:03

Re: navigateur "EDGE"

Message par TOURANGEAU »

TOURANGEAU a écrit :Merci julien pour ta réponse ,le problème semble résolu depuis hier quand j'ouvre "edge" la fenêtre garde ses réglages , j'ai constaté ces disfonctionnements que sur "edge" pour les autres logiciels pas de problème .
Bonjour

De nouveau le problème réapparaît sans savoir pourquoi ,l'ouverture de "edge" se fait plein écran ,avec en haut a droite le signe plein écran je l'actionne et a partir de la nouvelle image je la règle a ma convenance . Mais a l'ouverture suivant tout est a recommencer . Cela ne ce produit qu'avec "edge".
Comment éviter ce problème ?
Cordialement.
TOURANGEAU
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2016, 08:03

Re: navigateur "EDGE"

Message par TOURANGEAU »

TOURANGEAU a écrit :
TOURANGEAU a écrit :Merci julien pour ta réponse ,le problème semble résolu depuis hier quand j'ouvre "edge" la fenêtre garde ses réglages , j'ai constaté ces disfonctionnements que sur "edge" pour les autres logiciels pas de problème .
Bonjour

De nouveau le problème réapparaît sans savoir pourquoi ,l'ouverture de "edge" se fait plein écran ,avec en haut a droite le signe plein écran je l'actionne et a partir de la nouvelle image je la règle a ma convenance . Mais a l'ouverture suivant tout est a recommencer . Cela ne ce produit qu'avec "edge".
Comment éviter ce problème ?
Cordialement.
Bonjour
Problème résolu.
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Taille de la fenêtre du navigateur "EDGE"

Message par Julien »

Comment as-tu résolu ce problème ?
TOURANGEAU
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2016, 08:03

Re: Taille de la fenêtre du navigateur "EDGE"

Message par TOURANGEAU »

Julien a écrit :Comment as-tu résolu ce problème ?
Bonjour
Par le simple fait ,que je m'y prenait mal ,je m'explique au début je réglait la fenêtre en hauteur en faisant tangeanter le somment et la base de l'image avec les bords supérieur et inferieur de l'écran de mon pc , ensuite en tâtonnant j'ai laissé un espace en haut et en bas de mon écran et tout est redevenu normal , et l'mage est maintenant a la taille qui me convient, j'espère avoir été assez clair .
Cordialement.
Répondre