[RESOLU] Probleme installation logiciel Magix Deluxe plus 2017

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

[RESOLU] Probleme installation logiciel Magix Deluxe plus 2017

Message par bab1340golf »

Un grand bonjour à toute l’équipe.
Une fois de plus je fais appel à votre savoir.
Je viens de m'offrir un logiciel pour mon travail (Magix Deluxe plus 2017) mais impossible de l'installer:bien sur j'ai contacté la online de Magix, mais on me dit que l’inconvénient est provoqué par une erreur du registre.
J'utilise Windows 10, version: 1703 Le support Magix m'a envoyé des liens me dirigeant vers Microsoft pour trouver les solutions mais les option qui me sont offertes n'ont rien à voir avec l’erreur 1603
Ci dessus les détails qui apparaissent lors de l'installation échoue
infoservice@magix.net
installer Microsoft Visual C++2008 SP1 (x64)redistribuable cause:Exit Code: 1603.
installer Microsoft Visual C ++ 22013 redistribuable.. Erreur:1603
Installer MSXML 4.0 SP3 Parser (KB2721691) Erreur:1603q
Quelques uns parmi vaudras bien m'assister pour résoudre ce inconvénient?
D'avance un grand merci
Cordialement
bab1340golf
Avatar de l’utilisateur
txuku
Contributeur régulier
Messages : 167
Inscription : 20 déc. 2016, 13:19
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Installation

Message par txuku »

Bonjour

Cela m est deja arrive - sous Win7 -

Un probleme de droits que j ai resolu en les modifiant ou bien en installant sur une autre partition.
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Installation

Message par Ynem »

Hello Bab

Pas normal que tu n'arrives pas à l'installer.
Tu dois louper une étape !!!

Et je ne pense pas que Magix est la meilleur solution.
Il y a maintenant des gratos qui font aussi bien, si pas mieux.
Tu peux toujours essayer.
Par exemple:

http://www.libellules.ch/phpBB2/opensho ... 45659.html

A toi de voir.
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: Installation

Message par bab1340golf »

Bonjour à tous les deux et merci pour vos réponses.
À dire vrais..´pour répondre à txuku je me méfies d'installer le logiciel dans une autre partition car
souvent se produisent de boog.
Ravi de te relire Ynem.
Non je ne pense pas avoir loupé une étape car l'installation se fais toute seule c'est Magix qui la fait par téléchargement,tout est automatisé.
Le plus drôle est, que j'ai vérifié dans "Applications et Fonctionnalité" et soit
Microsoft Visual C++2008 SP1 (x64)redistribuable, soit Microsoft Visual C ++ 22013 redistribuable
sont bien installés.
Penses-tu que je dois les désinstalles et réinstalles à nouveau pour que cela marche?
Cela m’embête parce que le programme est payé, et en plus offre l'option de pouvoir faire des vidéos à 360 degrés importantes pour mon travail.Cordialement
bab1340golf
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Installation

Message par Julien »

Salut Bab,

Est-ce que Magix a confirmé que le logiciel Magix Deluxe plus 2017 soit bien compatible avec Windows 10 version 1703 ?

Quelle est la date d'installation des deux composants Visual C++ ?
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: Installation

Message par bab1340golf »

Bonjour Julien, et merci pour ton intérêt.
Oui Magix a confirmé que Magix Deluxe 2017 est compatible avec la version de Windows 1703:quant aux dates d'installations des composant Visual C++ le voici:
C++2008 / 25,4Mo le 15/04/2017 / et 3,53Mo 19/04/2017
C++2013 /17,2 Mo le 19/04/2017
Voila je te souhait une agréable journée.
Cordialement.
bab1340golf
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Installation

Message par Julien »

Ces deux composants sont donc "plus vieux" que l'installation de Magix.
Peut-être peux-tu essayer de les désinstaller, ainsi que Magix, redémarrer Windows et relancer l'installation de Magix pour qu'il fasse le nécessaire tout seul.
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: Installation/RESOLU

Message par bab1340golf »

Bonjour Julien.
Merci pour tes suggestions:je les ai appliqués à la lettre , l'installation du logiciel a parfaitement fonctionné, et tout marche à la perfection.
Toujours redevable-
Cordialement
bab1340golf
Avatar de l’utilisateur
txuku
Contributeur régulier
Messages : 167
Inscription : 20 déc. 2016, 13:19
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Installation

Message par txuku »

Bonjour

Content pour toi ! :D
Répondre