Upload supérieur à 8 Mo impossible sous Win 10  [RESOLU]

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
JYB
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2018, 12:11

Upload supérieur à 8 Mo impossible sous Win 10

Message par JYB »

Bonjour,
Depuis ma mise à jour de Win 10 vers Windows 10 Fall Creators (version 1709) je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528 octets très exactement, limite invariable quelque soit le fichier). Il s'agit pour moi de transférer des fichiers zippés depuis mon ordinateur vers le serveur où se trouve mon site (pour sa maintenance ou sa mise à jour). Les fichiers de moins de 8 Mo "montent" bien, les autres bloquent à 8 Mo (uniquement sous Win 10 Fall Creators)
Je précise que cela fonctionnait sans problème avant cette mise à jour, et que cela fonctionne également très bien sur un autre de mes ordinateur sous Windows 8.1 (avec le même fournisseur d'accès bien sûr).
Mes compétences en informatique ne vont pas jusqu'à la maîtrise des réseaux, dans lesquels je suis particulièrement nul...
Qui aurait un idée simple pour débloquer cette fâcheuse limite qui me gêne dans mon travail ?
En vous souhaitant une belle journée et un agréable week-end, cordialement, JYB
JYB
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2018, 12:11

Re: Upload supérieur à 8 Mo impossible sous Win 10  [RESOLU]

Message par JYB »

Bonjour,
Avant que vous n'attrapiez la migraine en planchant sur mon problème je tiens à vous annoncer que j'ai enfin trouvé la solution.
Non,Windows 10 n'est pas en cause mais plutôt un petit logiciel pourtant bien pratique : Networx.
Une option plus ou moins évidente dans la procédure d'installation (LAN Traffic Filtering) était seule responsable de cette "Size Limit".
En vous priant de m'excuser pour vous avoir branché sur un faux problème.
Bien cordialement,
JYB
Répondre