INSTALLATION IP CAMERA

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
BRAG
Messages : 8
Inscription : 26 janv. 2018, 11:05

INSTALLATION IP CAMERA

Message par BRAG »

BONJOUR,
Je peine à installer des IP CAMERA extérieures (ROHS) . à partir d'un CD. Par mesure de précaution et également plus pratique, j'ai imprimé le document d'installation.
Au cours des manipulations, je suis parvenu à enregistrer un appareil, ainsi que l'usage de identification et mot de passe d'origine constructeur, sans pouvoir accéder à leurs changements respectifs. La vidéo est apparue, mais je n'ai pas eu les contours sur lesquels figurent des éléments d'orientation et de manipulation pour la suite de l'installation.
Je suis passé au "Réglage sans fil", et la recherche s'éternise sans succès, de ce fait il devient impossible de continuer le travail d'installation.
Quels sont les opérations que j'ai "loupées" ???
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: INSTALLATION IP CAMERA

Message par Julien »

Bonjour,

ROHS n'est pas la marque de la caméra mais une réglementation sur la composition du produit.
Il faudrait nous indiquer la marque et le modèle des caméras.

Aussi, comprendre les étapes d'installation et le logiciel utilisé sur l'ordinateur.
BRAG
Messages : 8
Inscription : 26 janv. 2018, 11:05

Re: INSTALLATION IP CAMERA

Message par BRAG »

BONJOUR,
Difficile de trouver la marque... j'ai relancé le vendeur, et suis dans l'attente d'une réponse concrète.
J'ai d'autre part effectué une recherche "WANSCAM HW SERIE" et j'ai trouvé un manuel "similaire" à celui figurant sur le CD "WANSCAM. HW SERIE", la société constructrice serait en CHINE (!) SHENZENG...
Dans le manuel d'installation on parle de "signaux WIFI" et également de "Réactualiser la page WEB" . A quoi cela correspond-il ?
Très sincèrement.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: INSTALLATION IP CAMERA

Message par Julien »

C'est donc peut-être tout simplement une webcam de marque Wanscam ? http://amzn.to/2BEkvcr

On peut supposer que le manuel est mal traduit en français.
Concrètement, quel est l'objectif avec ces caméras ?
Si elles sont wifi, y a-t-il un logiciel pour les gérer ?
Répondre