Problème Office 2010  [RESOLU]

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
thibault
Messages : 6
Inscription : 31 juil. 2018, 11:33

Problème Office 2010

Message par thibault »

Bonjour,
j'écris ce poste pour vous faire part d'un problème avec office 2010. :thumbdown:

J'ai suivi a la lettre votre tutoriel Word et excel gratuit pour Windows 10, le téléchargement ce passe bien mais voila lorsque je veux l'installer (clique droit; exécuter en tant qu'administrateur) le téléchargement ce bloque dès la première étapes avec un message d'erreur qui me signifie que je ne peut pas continuer parce que je n'ai pas de connexion internet or ma connexion internet est bonne et j'ai même utiliser mon câble Ethernet mais j'ai le même message qui s'affiche.

Tous les programmes Office on été désinstaller et ma version Windows est la dernier 1803.

Si une personne peut m'aider cela vraiment sympa. :D

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème Office 2010

Message par Julien »

Bonjour,

Il s'agit donc de ce guide : https://www.windows8facile.fr/office-wo ... atuit-w10/

N'y a-t-il aucun autre produit Office d'installé, même une version d'évaluation livrée avec l'ordinateur ?
thibault
Messages : 6
Inscription : 31 juil. 2018, 11:33

Re: Problème Office 2010

Message par thibault »

bonjour,
c'est bien ce guide que j'ai suivis
il n'y a pas de produit office installer, les seul chose office installer sur mon mon ordinateur c'est "Microsoft visual studio 2010 tool for office runtime (X64)" et "Module linguistique Microsoft visual studio 2010 Tools pour office runtime(X64)"
voila a moin que il y a des logiciel cacher je ne vois pas.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème Office 2010

Message par Julien »

Il faudrait donc essayer de supprimer ces deux composants, sauf s'il y a effectivement Visual Studio installé sur la machine.
thibault
Messages : 6
Inscription : 31 juil. 2018, 11:33

Re: Problème Office 2010

Message par thibault »

j'ai supprimer les deux composant mais sans plus, toujours le le même message.
thibault
Messages : 6
Inscription : 31 juil. 2018, 11:33

Re: Problème Office 2010

Message par thibault »

bonjour,
est ce que le problème vient du fais que je l'avait installer avant et qu'il doit y avoir des composant restant bien cacher de l'ancien.
thibault
Messages : 6
Inscription : 31 juil. 2018, 11:33

Re: Problème Office 2010  [RESOLU]

Message par thibault »

Bonsoir Julien,
je réécris sur ce post pour vous signaler que j'ai ENFIN réussi a télécharger Office 2010. J'ai ramener mon ordinateur j'ai un ami et j'ai essayer de le réinstaller Office "pour voir" et la MIRACLE ça à télécharger sans problème donc est ce que ça Wifi est meilleur que la mienne ou c'est les mises à jour Windows qui a fait que j'ai réussi, je ne sais pas. En tout cas MERCI de m'avoir aider.

Cordialement
Répondre