Problème pour désinstaller des applications

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Koridwen
Messages : 2
Inscription : 04 août 2018, 10:20

Problème pour désinstaller des applications

Message par Koridwen »

Bonjour,
Depuis un petit bout de temps je n'arrive pas à désintaller des applications et un message d'erreur s'affiche "Un autre programme est en cours d'installation. Attendez la fin de l'installation, puis essayer de réinstaller ce logiciel". J'ai essayé de désinstaller avec CCleaner, le panneau de config toujours la même phrase. Un problème de windows installer je pense mais j'ai pas tellement de connaissance en informatique. Aussi sachant que j'ai réussi à désinstaller des applications qui avait été installer avec un disque donc sans windows installer j'imagine.
Si vous pouvez m'aider, ce n'est pas de refus.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème pour désinstaller des applications

Message par Julien »

Bonjour,

J'imagine que c'est pareil après redémarrage de Windows ?
Des exemples de programmes qui ne se désinstallent pas ?
En installant un nouveau logiciel, celui-ci peut se désinstaller ensuite ?
Koridwen
Messages : 2
Inscription : 04 août 2018, 10:20

Re: Problème pour désinstaller des applications

Message par Koridwen »

Bonjour,
Oui pareil malgré des redémarrages. Un exemple de logiciel que j'aimerai désinstaller mais sans succès il y en a pas mal comme Mumble, Itunes. En quelque sorte des programmes installés par moi depuis Google. Quand j'installe ce genre de programmes, je fais bien attention où je télécharge pourtant. Et aussi pour répondre à ta dernière question, je n'ai pas installé de nouveau logiciel donc je ne sais pas. Mais je pense que je dois avoir un problème avec windows installer :think:
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème pour désinstaller des applications

Message par Julien »

Où en sont les mises à jour Windows ?
Répondre